LOADER un swf externe genre simpleviewer dans le swf principal

princeolivier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 17:12
princeolivier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 17:15
bonjour a tous,

Je recherche le bon code pour charger un swf externe. ce fichier s'avère etre " simpleviewer ". je crée sur mon site des galeries d'images, suivant différents thèmes. j'ai crée différents dossiers , correspondant àchacun à un thème, donc il ya dans ces dossiers un viewer.swf pour chaque avec ces fichiers paramètres ( Gallery -swfobject ...). 

Mon probleme est que quand je mets l'actionscript : on(press){loadMovie("viewer.swf","_root.zoneaffiche");}

il le trouve, mais je perd tous les paramètres du viewer.swf. Je pense que cela vient du fait qu'il change de niveau.

Connaissez vous une astuce pour que le viewer.swf, même en remontant d'un niveau, lors de son chargement dans l'autre swf, ne perd pas ces parametres. Et cela pour chacun des viewer.swf qui se trouvent dans chaque dossiers.

J'espere avoir été assez clair--------et vous remercie de votre aide

soyez indulgent, je suis un petit debutant.

oliv

Mwen la

1 réponse

princeolivier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 17:15
c encore moi.

c plutot ce code là       on(press){loadMovie("culturel/viewer.swf","_root.zoneaffiche");}
                                                                     commercial/viewer.swf
                                                                     etc...

merci

oliv

Mwen la
0
Rejoignez-nous