Aide menu flash

Nicorad Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 24 févr. 2008 à 00:32
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 mars 2008 à 11:09
Bonjour à tous,

Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté d'aider un ami a creer un petit site pour son orchestre, il m'a demandé si je pouvai faire un menu avec une animation sur les mots, je me suis donc tout naturellement tourné vers flash, malgré que je sois un grand débutant...J'ai donc pensé faire en sorte que les lettres se mélangent lors du survol de la souris...Une fois fini, le résultat me laisse un gout de trop peu... Je me tourne donc vers vous pour me donner quelques avis/conseils/remarques/linchage si besoin en est ;-)

Vous avez surement pensé :"Quel imbecile, il ne donne même pas son fichier!!" ^^...Ne pensant pas que ca soit une contrib (pour l'instant), je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour l'uploader sur le forum...Si vous avez des suggestions, elles sont également les bienvenues...

Merci d'avance!
Nicolas.

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 mars 2008 à 11:09
Si au moins on voyait ce que tu as fait !
Donne nous l'url du site qu'on jette un oeil.
0
Rejoignez-nous