Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide

pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 28 juil. 2006 à 10:55
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 15 juin 2008 à 20:12
Bonjour tout le monde!!

Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement c'est comme qui dirait ma bête Noire!!

En gros je sais faire un formulaire sous Dream mais sous Flash Mx......NON!! lol

j'ai beau lire les sources ....je comprends même pas la moitié... ;(

donc si quelqu'un pouvait m'aider
SVP

Je sais que la plupart des gens ici sont des initiés donc j'espère que vous serez indulgent envers mes lacunes...c'est pour cela que je demande une aide de PRo LooL

MERkiii d'avance!!!

Au plaisir de vous lire

11 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
28 juil. 2006 à 11:54
Slt,

Voilà un form mail en flash/php, qui fonctionne super bien :

http://www.sephiroth.it/tutorials.php
http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/email/

Bàt,
Burnside.
0
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
28 juil. 2006 à 13:44
Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse.

Dans le code Php ce qui est écrit en rouge doit etre remplacer?
Dois-je nommer des occurences?

DSl je suis vraiment......inculte lool...

Merci d'avance.

Fafi
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
28 juil. 2006 à 14:32
Bonjour pinkiefafi,
tu peux aussi aller jeter un coup d'œil ci-dessous :
http://www.flashkod.com/codes/SIMPLE-FORMULAIRE-FLASH-PHP_33144.aspx

Etr si tu as besoin d'aide n'hésites pas

Alise
from FlashForum-oi.info
0
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
28 juil. 2006 à 15:52
aaaaaaaaahhh.....et bien j'arrive pas à ouvrir le .fla >>>> l'ouverture du document a échoué.
Je suis sous flash Mx c'est sans doute pour ça non?

et le .swf et bien il me dit que c'est une application protégé.....

J'avais déjà ouvert ce fichier ce matin ..... et même délires...zut!!!

Mais si je suis le code .... que j'arrive à cerner un minimum quand mem lool...je doit faire des zones de text de saisie? non? et donc je dois donner comme occurence:
mess
nom
ville etc....?


je vais tester et je te redirais tout cela...

Merci en tt cas de votre patience

merciiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
28 juil. 2006 à 16:04
  <?php
  $MailTo="audrey@hemisphereouest.fr";
   
    function getFormatedText($texte){
    $texte =utf8_decode($texte);
    $texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte);
    $texte =stripcslashes($texte);
   return $texte;
   }
   
    
 
   $prenom=getFormatedText($_POST['prenom']);
   $nom=getFormatedText($_POST['nom']);
   $adresse=getFormatedText($_POST['adresse']);
   $ville=getFormatedText($_POST['ville']);
   $objet=getFormatedText($_POST['objet']);
   $mess=getFormatedText($_POST['mess']);
   

ça c'est le code que j'ai mis sur un calque action. j'ai nommé pour l'instant trois occurences.et du coup il me met> innatendu "Séquence Séquence 1, Calque Calque 2, Image = 1 : Ligne 1 : '<' inattendu
       <?php "

Alors est-ce nécessaire??

Veuillez éclairer mes lanternes SIL VOUS PLAIT .....ahhhhhh
Mdr

Merci d'avance
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
28 juil. 2006 à 19:13
Voilà l'URL vers la version en MX :
http://www.flashforum-oi.info/tut/formAliseMX/formAliseMX.zip
Et si tu as un prob, fait moi passer par MP, ce que tu veux exactement comme
champs et leurs noms, je te ferais un exemple fla et php.
Bonne soirée

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
28 juil. 2006 à 19:14
N'oublies pas de me mentionner ton adresse mail

Alise
from FlashForum-oi.info
0
djulk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 05:34
Salut Alise j'ai installé le formalisemx chez mon hebergeur (amen, pack webnom),mis mon email dans le script php et ça ne marche pas, et je ne comprend rien. boooooooouh!!!

jules
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
15 juin 2008 à 09:22
hello djulk,
normal que ça ne marche pas, ton pach n'a pas le php intégré, chez Amen, ça fonctionne à partir du Pack Pro (linux)

Alise
from FlashForum-oi.info
0
djulk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 17:40
Merci Alise, bon je vais m'acheter un hébergement (un vrai). Pouquoi faire les choses à moitié? Je te remercie encore pour ton soutiens pour les débutants. En Guadeloupe, là où je suis, je manque cruellement d'amis flasheurs avec qui échanger. Je solliciterais surement ton aide à nouveau dans le futur (pour passer ce .fla en actionscript2 avec les UI components, par exemple)

jules
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
15 juin 2008 à 20:12
[auteur/DJULK/164117.aspx djulk]


Et bien si tu es en Guadeloupe, sache qu'on est compatriote "outremerien" puisque je suis à la Réunion
et si tu as besoin, il y a mon forum avec plein d'astuces en Flash. Et n'hésites pas si tu as besoin.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous