Problème de publication d'une anim avec player

Arnaudsap Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 14:58
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 14 juin 2008 à 16:31
Bonjour à tous!

tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que j'ai filmer et l'autre que j'ai animé sous flash...Le problème est le même pour les deux cela dit!) et donc une fois celà fait je les place dans "flash vidéo encodeur" pour qu'il me sorte donc un magnifique flv...

Une fois celà fait je met le flv d'une de mes vidéos dans flash ( CS3 je précise) et donc il me propose les options habituel de choix du chemin, de type d'importation ( à partir d'un serveur web,...) et aussi le choix du skin du player (le fameux flv playback) et je fais donc tout celà, une fois fais je test ma vidéo avec ctrl+enter, tout fonctionner très bien...Jusque la pas de problème...

Ensuite on arrive la ou ça se complique...Comme je dois coder mon site internet en Xhtml 1.0 strict, pour importer un swf, j'utilise le code suivant (par exemple) :

   
    <object type ="application/x-shokwave-flash" data="chemin de ma vidéo" width="360" height="290">
       
       
        texte de substitution

    </object>
   

Ce code fonctionne pour tout mes autres swf qui n'ont pas de menu...Et SURTOUT, il est valide pour le validateur W3C ( c'est un point important pour mon examen) Seulement voilà, tout les fichiers nécessaire sont côte à côte au bonne endroit (que j'ai désigner dans ma veleur "data") mais quand je test mon html... Le menu de la vidéo n'apparait plus! pourtant il bien au même endroit que mon .swf, donc il devrait le trouver,non?

Savez comment m'aider à régler ce problème de menu qui n'apparait plus?
en tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous essaierez de m'apporter.

(ps. j'ai aussi essayer à tout hasard avec le code que génére le html de flash et c'est encore bien pire, en dehors du fait que mon html ne soit plus du tout valide, plus rien n'apparait !!!)

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 juin 2008 à 16:31
envoi tes fichiers car comme cela c difficile de dire . sinon essai d'intégrer tes swf avec le swfobject : http://wiki.mediabox.fr/documentation/swfobject
0
Rejoignez-nous