Trouver les propriete d'un fichier

bruno270579 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 - 22 avril 2004 à 15:29
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 17 mai 2004 à 22:07
salut le forum
j'aimerais pouvoir recuperer les infos relative a un fichier uploder sur un serveur (taille, auteur, ...)
je suppose qu'il y a moyen de faire ca en coldfusion mais impossible pr moi de trouver comment faire

qqn a t il une solution?

merci

www.winnie.fr.Tc

3 réponses

Rastafa Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 29 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
23 avril 2004 à 00:26
Quand tu fais un fichier upload, il y a la création d'une structure CFFILE

Voici le détail de cette structure (voir la doc pour + d'info)
-----------------------------------
CFFILE.AttemptedServerFile
CFFILE.ClientDirectory
CFFILE.ClientFile
CFFILE.ClientFileExt
CFFILE.ClientFileName
CFFILE.ContentSubType
CFFILE.ContentType
CFFILE.DateLastAccessed
CFFILE.FileExisted
CFFILE.FileSize
CFFILE.FileWasAppended
CFFILE.FileWasOverwritten
CFFILE.FileWasRenamed
CFFILE.FileWasSaved
CFFILE.OldFileSize
CFFILE.ServerDirectory
CFFILE.ServerFile
CFFILE.ServerFileExt
CFFILE.ServerFileName
CFFILE.TimeCreated
CFFILE.TimeLastModified

Ex. de la doc:
<cffile action = "upload"
fileField = "FileContents"
destination = "c:\web\uploads"
accept = "text/html"
nameConflict = "MakeUnique">
<CFDUMP VAR="#cffile#">

------------------
Rastafa
Numérique Technologies Inc.
http://www.numerique.ca
0
bruno270579 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004
23 avril 2004 à 11:07
merci de ta reponse

mais ca n'est pas vraiment cela que je cherche (j'avais dejà toruve ces infos dans un bouquin)
ce que j'aimerais trouver c'est comment trouver l'auteur du fichier (pour l'avoir sous windows c'est ds les propriete du fichier)

@+
tigrou
www.winnie.fr.Tc
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
17 mai 2004 à 22:07
Ben j'aurais dit pareil ke Rastafa... J'ai du faire la même chose ke toi dans des temps anciens.. LOL !! J'ai du créer un CFX à l'époque en C++ pour me ressortir l'info, donc je crains ke CF puisse le faire...
S.
0
Rejoignez-nous