Cfinclude!!!

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 20 févr. 2004 à 20:14
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 1 mars 2004 à 16:15
'lut all!

bon, afin d'éviter les iframes, j'ai spécifié la taille d'une cellule centrale de mon tableau, et j'aimerais que les liens s'ouvrent dedans!

A cet effet, j'utilise des variables d'url, dans ce genre

Dans ma cellule, je mets un cfinclude, et j'aimerais déjà savoir si les résultats de form sont inclues, donc dans ma cellule du milieu va s'ouvrir le zone.cfm et j'aimerais savoir si je peux récupérer les #form.taratata#...

De plus, lors du cfinclude, il replace 6 fois ma page supperposées les unes au dessus des autres!!!

Que faire?

Y a-t-il une technique plus efficace?

Merci!
M@x ---> Go on www.metrox.be

2 réponses

cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 févr. 2004 à 00:31
je te déconseille de passer directement le nom du script à inclure en tant que variable d'url.. utilises plutot un système de corespondance en DB ou avec cfif ou cfswitch/cfcase.

En ce qui concerne la récupération des variables form, tu récupérera celles-ci si tu viens d'un formulaire (ou si tu les as défini par défaut...)

Pour l'affichage en 6 fois.. a première vue, je pense que l'erreur viens du fait que ton cfinclude est placé soit dans une boucle (cfloop) soit dans un <cfoutput query..>, affichant un résultat de requête et qui dans ton cas possède 6 tuples... mais bon.. là il faudrait voir ton code...
0
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
1 mars 2004 à 16:15
Merci!

Il était en effet placé dans un cfoutput!!! chui bête ;-)

Je vais essayer pr le cfinclude!

Merci en tt cas!
M@x ---> Go on www.metrox.be
0
Rejoignez-nous