Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

Cugel Messages postés 42 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 19 mars 2004 à 13:20
Cugel Messages postés 42 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 22 avril 2004 à 18:03
Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.

Je reçoit un message qui me stipule que c'est peut-être parce que le port 51010 (?) est fermé.

Cela fait bientôt une semaine que je planche sur ce problème et je n'ai toujours pas de solution.

J'ai essayé de réinstallé un vieux coldfusion 5, mais le problème est le même.

Autre prob, qui doit être en relation avec le premier : impossible de déclarer un serveur avec l'outil Server Configuration Tool, car j'obtiens un message me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur JRun. Pourtant, JRun tourne bien (vérification dans les process WinXP).

HEEEEEEELLLLP !!!!!!
A voir également:

2 réponses

cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 avril 2004 à 10:55
va dans le repertoire bin/connectors après l'install de CF. Et lance le IISconnector.bat ... normalement ça devrait fonctionner

ou alors, peut être une question de droits...
0
Cugel Messages postés 42 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
22 avril 2004 à 18:03
Merci de la proposition mais le problème à été résolu (dsl j'ai oublié de le dire avant). En fait il s'agirait d'une incompatibilité entre Coldfusion MX et le service pack de Win XP.

l'installation de Coldfusion sur une machine Win XP et IIS sans le service pack s'est déroulée sans problèmes...
0
Rejoignez-nous