Prob avec <a href> et coldfusion

bruno270579 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 - 16 mars 2004 à 13:51
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 21 avril 2004 à 10:38
bonjour a tous

voila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devraient agir comme lien) ainsi que le pseudo et la personne qui a crée le message

je cree donc un formulaire, qui a pr action une autre page qui doit etre appellée en cliquant sur le sujet du message

pr ce faire j utilise un javascript qui fonctionne bien mais si je met le code suivant coldfusion m'indique une erreur

[# Voir message]

apparement c'est le signe # qui ne conviendrait pas a coldfusion, j'ai essayer de le remplacer par ## ou ### mais ca ne change rien

qqn a une solution??

merci

bruno

1 réponse

cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 avril 2004 à 10:38
bah... normalement le double dièse fonctionne bien... mais bon, si ça se trouve ce n'est pas réellement ça ton erreur. Dans certain cas CF indique une vrai-fausse erreur : l'oubli d'un chevron fermant en fin de balise <CF... , l'oubli de fermeture de balise, ou l'oubli de fermeture de guillemets peut provoquer certaines erreurs qui n'en sont pas en réalités.
0
Rejoignez-nous