52 % charge cpu..

beepee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 7 avril 2004 à 14:17
beepee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 30 avril 2004 à 18:10
bonjour,
apres une grosse cacasse avec active directory, j'ai du réinstaller le serveur de fond en comble.
tout refonctionne seulement ma machine est un peu plus lente qu'avant la panne cause que le Task manager m'indique une charge moyenne de 52% de charge cpu due a cfserver.exe.
ayant été parachuté sur les serveurs il y a peu de temps, je ne sais pas comment faire pour que cela redevienne "normal" et par consequent, j'ai peur de faire plus de mal que de bien....surtout que je n'ai pas de formation en ce domaine.
la config de ma brele: PIII bi proc à 900 mhz, 1go de ram.
win 2k server, sql 7 et cf server 4.5

je vous remercie de vos conseils pouvant me mettre sur la voie.

beepee@free.fr

---
babord, c'est à gauche,
tribord, c'est à droite,
ras le bord, c'est le rosé.

5 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
9 avril 2004 à 11:31
Bonjour,
A vrai dire, ça dépend ce ke tu as comme code ki tourne. C'est del 'optimisation de code ça, et il faut rentrer dans les pages Cold fuison. Autre piste, la configuration de l'admin Cold fusion, ki peut être un vrai char ou une ferrari en fonction du paramètrage.
S.
0
beepee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
16 avril 2004 à 10:32
bonjour et merci de votre reponse,
desolé de vous répondre que tardivement, j'etais absent du bureau pour qq jours.

optimiser les code ? oui oui, je pense voir ou il faut faire des modif, sur la page d'admin. peut etre modifier les tailles memoires etc, je vais jeter un oeil, tjrs en craignant de faire des conneries et de tout planter.
merci encore pour m'avoir mis sur la voie et si vous avez d'autres points à me preciser, c'est avec attention que je suivrai vos directives

salutations

BP.

--
babord, c'est à gauche,
tribord, c'est à droite,
ras le bord, c'est le rosé.
0
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 avril 2004 à 11:20
Euh.. 52% en charge CPU sous CF me parait énorme...
ça doit surtout dépendre du code CFM... tu dois avoir quelque part une boucle énormément lourde...
Sur une machine comme ça, ça ressemble plus à de la nécessité d'optimisation de code (dans les fichiers .cfm)... ou alors tu as énormément de visiteurs (mais la charge du serveur web doit suivre un peu dans ce cas)
0
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 avril 2004 à 11:25
ah oui... je sais plus si sous CF4.5 il y avait le graphserver... si tu as dans les services un CFGraphserver (ou quelquechose comme ça..) et si il n'est pas utilisé, désactive le, car parfois il fait monter inutilement et énormément en charge cf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beepee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
30 avril 2004 à 18:10
milles excuses, je viens de me rendre compte que je ne vous ai meme pas remercié de votre réponse lorsque je suis passé la derniere fois.

je suis impardonnable.
elzameir peut etre!!!! deja !! quoi que ....

bon w e
Beepee

babord, c'est à gauche,
tribord, c'est à droite,
ras le bord, c'est le rosé.
0
Rejoignez-nous