Download impossible

marc923 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 17 mars 2004 à 12:19
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 21 avril 2004 à 10:51
Salut à tous,
Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.

J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier apparait avec ce code (dans une boucle avec name = nom de mes fichiers à télécharger)
[espace.cfm?name=#name# #name#]

puis lorsqu'on clique sur le lien, la page se recharge
et lance ça (avec URL.name qui a bien pris le nom du fichier à télécharger):
<CFHEADER NAME="content-disposition" VALUE="attachement; filename=<cfoutput>#URL.name#</cfoutput>">
<cfcontent type="octal-stream" file="C:\<cfoutput>#URL.name#</cfoutput>" deletefile="No">

MAIS A CHAQUE FOIS, IL VEUT TELECHARGER LE NOM COMPLET DE L'URL ET PAS SEULEMENT LE FICHIER EN QUESTION....!

J'ai essayé plein de syntaxe différente, rien à faire...

Si vous avez une idée de génie, je suis très preneur !
Merci

2 réponses

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
17 mars 2004 à 19:52
Primo, es-tu sur que ton fichier existe?

deuxio, ce que tu peux faire, c'est essaier d'autres fonctions genre <cfinclude> (je sais pas si ca marche, je pense pas mais bon ;-)

Sinon, essaie avec du JS

tu mets un

et dans ta fonction js:
window.open("../../../#url.name#");

M@x ---> Go on www.metrox.be
0
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 avril 2004 à 10:51
tu es déjà dans des balises CF, tu n'as pas besoin de <CFoutput> pour évaluer les attributs de ces balises

utilise les fonctions de fichier(fileexists, expanpath, getfilefrompath, getdirectoryfrompath....) pour t'aider à débugguer...

et indique un exemple de ce que t'affiche la page de liens... sait-on jamais...
0
Rejoignez-nous