Probleme d'insert db access

cs_space Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 4 juil. 2003 à 19:28
cs_space Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 4 juil. 2003 à 20:19
Je suis desole de poser des questions aussi stupides mais bon je vois pas je suis callé. J'aimerais realise un insert dans une bd access et pour cela je suis bloqué voici ou j'en suis dans le code. Pouvez vous le completer ou m'aider svp ?????

Grand merci

    string connStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+ "Data Source=bd1.mdb";
//string selStr = "INSERT INTO Table1 VALUES(divxmain.cptfilm,txtEditeurModification.Text,txtGenreModification.Text,txtRealisateurModification.Text,txtActeurModification.Text,txtAnneeModification.Text,txtDureeModification.Text;)";
string selStr = "INSERT INTO Table1(Num,Titre,Genre,Format,NbrCd) VALUES(5,'e','e','e','e','e';)";
OleDbDataAdapter oDA = new OleDbDataAdapter (selStr,connStr);

1 réponse

cs_space Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003
4 juil. 2003 à 20:19
J'ai trouver une solution mais j'aimerais passer par un data set ou un truc du genre possible ?

Et est il possible aussi de regarder l'etat de l'erreur genre Primary key violated et autre ??? merci
0
Rejoignez-nous