Probleme Affichage Dans une listBox

cs_space Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 30 juin 2003 à 15:33
Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 1 juil. 2003 à 11:52
J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien tout les membres. C'est pas tres clair donc voici le morceau de code :
string connStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+ "Data Source=bd1.mdb";
string selStr ="SELECT Num,Titre,Genre,Format,NbrCd from Table1;";
OleDbDataAdapter oDA = new OleDbDataAdapter (selStr,connStr);
DataSet oDS = new DataSet();
oDA.Fill(oDS);
this.listBox.Items.Clear();
this.listBox.DataSource = oDS.Tables[0];
this.listBox.DisplayMember = "Num";
 		    this.listBox.DisplayMember = "Titre";
this.listBox.DisplayMember = "Genre";
this.listBox.DisplayMember = "Format";
this.listBox.DisplayMember = "NbrCd";


Dans ce cas il ne m'affiche que le NbrCd or je veux tout moi :'(

Comment pourrais je faire.

Ps : si vous avez de la doc concernant les operations sur les bds access je suis preneur car j'aimerais realiser une update , une suppression un ajout et une modif.

Merci

A+ :)

1 réponse

Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
1 juil. 2003 à 11:52
A Priori, ce que tu fais là, c'est associé l'affichage avec tes différents champs mais successivement! :sad)
a ma connaissance, tu ne peux associer qu'un champ à la fois dans un listBox,

8-) si tu veux garder ta listBox, tu peux faire une méthode qui concatenera tous tes champs

8-) Sinon, regarde plutot vers l'utilisation de listView ou plus simple un bon datagrid

8-) Pour ce qui est de la mise à jou de ta BDD, regarde l'objet commadbuilder
sinon, tu cré à la main tes requetes UPDATE, INSERT, DELETE
que tu pourras rentrer dans ton DataAdapter

bye :-p
0
Rejoignez-nous