Goto et LBL & classe

kaiwoo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003 - 1 juil. 2003 à 22:30
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 3 juil. 2003 à 11:16
Sur calculette, il existe un fonction goto et lbl........ En fait, ca marche comme ca : LBL c'est le point de depart ... Quand le prgm arrive sur goto (qq chose), le programme revient sur le lbl.... Dans mon livre sur le C# il y a une fonction qui ressemble mais j'ai pas compris comme ca marchait...

Quelle est la fonction correspondant sur C#....

Enfin j'ai lu 55 pages sur les classes... Mais une question me hante... A quoi ca sert...??? Ne rigolez pas.... Je suis un n00bs

- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks disponibles - -
A voir également:

2 réponses

cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
2 juil. 2003 à 12:03
- Le principe des gotos et des labels existent aussi en C#. Va faire une recherche du côté de "goto" dans la MSDN. Par contre, en C# (comme en C ou en C++) il n'est vraiment pas recommandé d'utiliser ce système car il rend les programmes peu lisibles. Dans tous les cas il peut être remplacer par une boucle, une fonction, ..., enfin quelque chose de beaucoup plus propre.

- Une classe correspond en fait à un concept, à un regroupement de données et de méthodes sur ce concept. Une classe Personne contiendra comme données le nom, le prénom, la date de naissance, ..., et comme méthodes CalculerAge(), ... .
Ton livre doit être vraiment mal fait si tu n'as pas compris ce qu'est une classe.

Kaid - kaid.fr.st
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
3 juil. 2003 à 11:16
D'ailleurs le GOTO est peu recommander dans TOUS les langages de haut niveau :)

Pour le book, je te conseille celui qui apparait sur la page d'accueil du Site il est genial :)

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous