Findwindowex : pas comprendre

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 27 févr. 2014 à 14:59
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 28 févr. 2014 à 17:53
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je cherche à comprendre le fonctionnent de FindWindowEx. En effet, je suis actuellement de faire une application qui me permet de faire une visu sur tout un ensemble d'informations que je souhaite récupérer et en faire usage qui viennent d'une autre applications.

J'arrive à récupérer le handle de la fenêtre exécutant l'application, cependant je coince ici :

hwndChild = FindWindowEx(hwnd, IntPtr.Zero, textTypeButtonProg, textTypeButtonProg);


Explication :
hwnd -> ma fenêtre d'éxécution (handle) que je récupére avant
IntPtr.Zero -> normalement ici on doit avoir 'IntPtr Child', cependant sur beaucoup de site je vois ceci en IntPtr.Zero
textTypeButtonProg -> ceci est une variable Texte que j'ai créé pour effectuer mes tests : normalement elle indique par exemple "Button"
textTypeButtonProg -> une autre variable de test, elle dit à quoi doit correspondre l'élément que je veux (Par éxemple si démarrer est écrit).

Donc je coince, j'ai toujours un handle à zéro, et je sais pas comment m'en dépétrer, j'ai essayé plusieurs solutions, de retourner dans les sens, j'ai toujours un 0 en handle. Merco de votre aide.

1 réponse

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
28 févr. 2014 à 17:53
Personne pour me filer un coup de main ?
0
Rejoignez-nous