Windows service en web service [Résolu]

cs_SoyYo 210 Messages postés jeudi 11 août 2005Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 14 nov. 2007 à 12:00 - Dernière réponse : cs_SoyYo 210 Messages postés jeudi 11 août 2005Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention
- 14 nov. 2007 à 15:03
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, enfin besoin... on va dire que ca serait une solution bien pratique a mon problème!! Je sais que ca existe car j'ai moi même un traducteur qui est installe en service windows et que j'attaque comme un web service via invoke.
Du coup j'aimerais savoir comment est le service windows car, ce n'est qu'un fichier executable, je sais qu'il ecoute un port mais apres je sais pas si il y a un fichier .asmx ou un truc dans le genre qui permet de lister les fonctions utilisable comme pour un web service pour de vrai!!
Donc voila toute information sera la bienvenue merci d'avances.
Ju
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
bernie666 427 Messages postés mercredi 1 octobre 2003Date d'inscription 29 janvier 2008 Dernière intervention - 14 nov. 2007 à 14:35
3
Merci
Tu peux faire un Service Windows qui heberge un service WCF en exposant un end point en HTTP.

Simple et efficace :)

++

-------------------------------------------http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com

Merci bernie666 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bernie666
cs_SoyYo 210 Messages postés jeudi 11 août 2005Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 14 nov. 2007 à 15:02
0
Merci
Je suis justement en train d'investiguer la dessus et je pense que ça va etre mon unique echapatoire.
Merci
Commenter la réponse de cs_SoyYo
cs_SoyYo 210 Messages postés jeudi 11 août 2005Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - 14 nov. 2007 à 15:03
0
Merci
Mais si quelqu'un a d'autres propositions je suis preneur!!
Commenter la réponse de cs_SoyYo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.