Selection d'un node dans un treeview mais un niveau bien precis

Résolu
medgha Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 4 août 2008 à 15:05
medgha Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 5 août 2008 à 14:55
bonjour tout me monde,
je suis débutant en C#, et apres qlq recherche sur google et et code Sources..je viens poster ma question ici esperrant qu'il y'aura qlq 1 qui poura m'aider.
ma question: j'arrive à sélectionner un node, mais ce que je veux c'est que je puisse selectionné seulement sur le niveau que je veux. je m'explique: j'ai troix niveau et moi je veux selectionner seulement les nodes du 3 eme niveau
je vous remercie d'avance pour vos reponses
med
A voir également:

2 réponses

medgha Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
5 août 2008 à 14:55
bonjour,
je te remercie pour ta reponse, et je m'exuse pour tt ce retard...
pour ce qui est de ta reponse ça n'a pads marchait avec l'evenement : BeforeSelect

mais j'ai essayé dans l'evenement ou je gfait  ma selection et ça marche tres bien je vous mes le code pour ce qui seront interréssés:

private void treeView1_NodeMouseDoubleClick(object sender, TreeNodeMouseClickEventArgs e)
        {
            if (e.Node.Level == 2)
            {
            //selection du node
            TreeNode Tn = treeView1.GetNodeAt(e.X, e.Y);
            treeView1.SelectedNode = Tn;

}

encore merci pour l'aide et bon courage pour tt le monde
med
3
WishhhMaster Messages postés 327 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
4 août 2008 à 22:45
Salut,

Tu peux essayer d'utiliser l'évenement BeforeSelect:

private void treeView1_BeforeSelect(object sender, TreeViewCancelEventArgs e)
        {
            if (e.Node.Level != 3)
                e.Cancel = true;
        }
0
Rejoignez-nous