ami7
Messages postés99Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention29 juin 2011
-
22 mars 2011 à 12:10
ami7
Messages postés99Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention29 juin 2011
-
22 mars 2011 à 17:56
Salut
Svp je developpe une application avec visual c#
le projet contient plusieurs classes j'ai céer chacune dans un ficher d'extension .cs
mon probléme c'est comment inclure ces classes avec la classe qui contient la méthode Main
cs_jopop
Messages postés1540Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention 1 août 201312 22 mars 2011 à 17:45
ta fonction prend en argument un PaintEventArgs,
elle doit donc être appelée dans un évènement Paint (la classe Form en possède un il me semble)
Teste un truc du genre, dans ta classe Form1 :
ami7
Messages postés99Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention29 juin 20111 22 mars 2011 à 16:28
oui c'est ça comment appeler les autre classes depuis la classe Main
car lorsque je fait debugging rien ne se passe juste la fenetre de Form1 s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_jopop
Messages postés1540Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention 1 août 201312 22 mars 2011 à 16:54
Une classe en tant que telle, n'a pas à s'afficher.
Une instance de classe, à la rigueur, le peut.
Je pense que tu fais quelques confusions, explicite ton problème stp.
ami7
Messages postés99Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention29 juin 20111 22 mars 2011 à 17:25
SVP m'expliquer un peu car j'ai perdu: je trouve des codes mais je ne sait pas comment l'intégrer dans le projet
par exemple j'ai trouvé ce code mais je ne sait comment l'utiliser
public void DrawLinesPointF(PaintEventArgs e)
{
// Create pen.
Pen pen = new Pen(Color.Black, 3);
// Create array of points that define lines to draw.
PointF[] points =
{
new PointF( 10.0F, 10.0F),
new PointF( 10.0F, 100.0F),
new PointF(200.0F, 50.0F),
new PointF(250.0F, 300.0F)
};
//Draw lines to screen.
e.Graphics.DrawLines(pen, points);
}