Le langage le plus demandé

Résolu
abbeille Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 17 mars 2011 à 23:52
abbeille Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 18 mars 2011 à 13:26
Bonjour a tous
quelle est selon vous le langage le plus demandé par les société , je suis encore un étudiant , et je sais pas quelle chemin.....aidezzzz moiii !!

"Qui prend toujours et jamais ne donne, à la fin chacun l'abandonne."
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

3 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
18 mars 2011 à 10:38
Salut

Comme dit Jopop, c'est surtout du Java et du .NET (J2EE et ASP.net/C# pour être précis, et bien sûr, l'AJAX qui va avec). Le PHP est de moins en moins demandé (d'après mon expérience).

Il y a également de moins en moins de demande d'applications client (celles que tu installes sur ton ordinateur), donc de moins en moins de C++, J2SE ou encore C#/Winforms ou C#/WPF.

Dernière chose, un marché qui est très développé actuellement (je ne sais pas comment il évoluera), ce sont les applications pour Smartphones.
iPhone : Objective-C
Android : J2ME
Windows Phone 7 : C#/Silverlight, C#/XNA.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
3
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
18 mars 2011 à 09:28
Salut,

va sur les grands sites de recrutement (monster, lesjeudis ...) et fais les différentes recherches, y'a que comme ça que tu sauras ce qui est recherché en ce moment ;) Sinon d'après mon expérience y'a pas mal de Java et de .NET, un peu de PHP et de moins en moins de C/C++
0
abbeille Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
18 mars 2011 à 13:26
Ahh , merci pour vos réponse , pour mon cas , je sais travailler ado.net , c# , et asp.net...je vais essayer de plus....!! merci baeucoup ! :D

"Qui prend toujours et jamais ne donne, à la fin chacun l'abandonne."
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
0
Rejoignez-nous