Multiliste avec ascenseur [Résolu]

sanchem 19 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 26 mars 2012 Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 14:09 - Dernière réponse : sanchem 19 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 26 mars 2012 Dernière intervention
- 17 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,

Je souhaite afficher un champs non saisissable qui s'affiche sur plusieurs ligne avec une barre d'ascenseur pour dérouler le champs.
J'ai le code suivant :
                <tr>
                    <td colspan="3">
                        Adresse:

</td>
                </tr>

Mon champs est bien non saisissable, mais mon ascenseur n'est pas accessible, il est grisé.

Comment modifier le code pour que mon champs soit non saisissable mais que l'ascenseur soit disponible ?

Pour information : pour certains profils, j'arrive à rendre le champs saisissable et de ce fait l'ascenseur accessible (passage de Enable à "true").

D'avance merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cgandco 219 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 11:13
3
Merci
Bonjour,

A mon avis tu dois plutôt mettre ReadOnly="true" et pas Enabled="false"

un contrôle qui est disable est disable donc pas d'ascenseur !!!

bonne journée

Merci cgandco 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cgandco
Meilleure réponse
cgandco 219 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 10:55
3
Merci
Bonjour,

Que veux tu dire par non saisisable ?

moi j'ai mis :

L'ascenseur peut descendre et remonter, je peux faire un copier/coller des lignes mais rien d'autre.

Ce copier/coller est il vraiment dangereux pour toi?

Attention si tu n'a pas de donnée pour dépasser la longueur de ta liste, l'ascenseur reste grisé.

Bonne journée

Merci cgandco 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cgandco
sanchem 19 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 26 mars 2012 Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 10:12
1
Merci
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Par contre, désolé mais ça ne fonctionne pas.

Si je code ça, ça rend mon champs saisissable mais l'ascenseur n'est pas accessible.
Ce que je cherche à avoir c'est l'inverse .

Si toi ou quelqu'un d'autre a une autre solution ....

Bonne journée à tous.
Commenter la réponse de sanchem
sanchem 19 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 26 mars 2012 Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 16:10
1
Merci
Bonjour,

OK, autant pour moi, la définition du champs en ReadOnly entrait en conflit avec un Enable de mon composant cs.

Encore merci pour tout.

Cette fiche peut-être close.
Commenter la réponse de sanchem

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.