Multiliste avec ascenseur

Résolu
sanchem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 15 nov. 2011 à 14:09
sanchem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 17 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,

Je souhaite afficher un champs non saisissable qui s'affiche sur plusieurs ligne avec une barre d'ascenseur pour dérouler le champs.
J'ai le code suivant :
                <tr>
                    <td colspan="3">
                        Adresse:
                        
                    </td>
                </tr>


Mon champs est bien non saisissable, mais mon ascenseur n'est pas accessible, il est grisé.

Comment modifier le code pour que mon champs soit non saisissable mais que l'ascenseur soit disponible ?

Pour information : pour certains profils, j'arrive à rendre le champs saisissable et de ce fait l'ascenseur accessible (passage de Enable à "true").

D'avance merci de votre aide.

4 réponses

cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 9
16 nov. 2011 à 11:13
Bonjour,

A mon avis tu dois plutôt mettre ReadOnly="true" et pas Enabled="false"

un contrôle qui est disable est disable donc pas d'ascenseur !!!

bonne journée
3
cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 9
17 nov. 2011 à 10:55
Bonjour,

Que veux tu dire par non saisisable ?

moi j'ai mis :


L'ascenseur peut descendre et remonter, je peux faire un copier/coller des lignes mais rien d'autre.

Ce copier/coller est il vraiment dangereux pour toi?

Attention si tu n'a pas de donnée pour dépasser la longueur de ta liste, l'ascenseur reste grisé.


Bonne journée
3
sanchem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
17 nov. 2011 à 10:12
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Par contre, désolé mais ça ne fonctionne pas.

Si je code ça, ça rend mon champs saisissable mais l'ascenseur n'est pas accessible.
Ce que je cherche à avoir c'est l'inverse .

Si toi ou quelqu'un d'autre a une autre solution ....

Bonne journée à tous.
1
sanchem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
17 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,

OK, autant pour moi, la définition du champs en ReadOnly entrait en conflit avec un Enable de mon composant cs.

Encore merci pour tout.

Cette fiche peut-être close.
1
Rejoignez-nous