HELP .... Quelle clause Where pour des champs de type Guid ????

Résolu
lpupi Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 9 oct. 2011 à 10:04
lpupi Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 13 oct. 2011 à 08:32
Voici un petit bout de code :

Slp1.Slp1Entities slp1Entities = new Slp1.Slp1Entities();

LocalMenu module slp1Entities.LocalMenu.Single(u> u.Code == "MODULE");

if (module.Code == "MODULE")
{
Global.TmpGuid = module.ID;

CollectionViewSource LocalMenuDetailViewSource = (CollectionViewSource)(this.FindResource("LocalMenuDetailViewSource"));
System.Data.Objects.ObjectQuery<Slp1.LocalMenuDetail> LocalMenuDetailQuery = GetLocalMenuDetailQuery(slp1Entities);
LocalMenuDetailViewSource.Source = LocalMenuDetailQuery.Execute(System.Data.Objects.MergeOption.AppendOnly);
...

Avec la Méthode :

private System.Data.Objects.ObjectQuery<LocalMenuDetail> GetLocalMenuDetailQuery(Slp1Entities slp1Entities)
{
System.Data.Objects.ObjectQuery<Slp1.LocalMenuDetail> LocalMenuDetailQuery slp1Entities.LocalMenuDetail.<gras>Where("it.LocalMenuID Global.TmpGuid");</gras>
return LocalMenuDetailQuery;
}

En mode débug, c'est la syntaxe de ma clause where qui semble incorrecte ... j'ai essayé plain de choses mais pas la bonne

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment

Un débutant ... mais j'apprends vite si on m'"explique.

Laurent.

2 réponses

lpupi Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
13 oct. 2011 à 08:32
En effet, cest tout simple, Merci.

Laurent.
3
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
10 oct. 2011 à 21:32
Pourquoi utiliser les guillemets ?

Essaie ceci :

Where(it => it.LocalMenuID == Global.TmpGuid)

A condition que tu travailles en LINQ.

Simon
0