Impossible d'ouvrir fichier .exe [Résolu]

TreCool0 16 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - 26 mars 2009 à 12:23 - Dernière réponse : TreCool0 16 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention
- 30 mars 2009 à 09:01
Bonjour à tous,

Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :

LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Récepteur_Visio\Debug\Récepteur_Visio.exe'

C'est d'autant plus curieux que je l'ai déjà compilé et exécuté une première fois et ça marchait très bien! J'ai lu quelque pat que cela peut-être du à une mauvaise fermeture de l'exe, mais en vérifiant des les tâches en cours, il n'a plus l'air d'être en cours d'exécution. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
TreCool0 16 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - 30 mars 2009 à 09:01
3
Merci
Merci beaucoup, mais j'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas.

Mon .exe était effectivement toujours en cours d'exécution, mais il n'était visible que dans les processus actifs, pas dans les applications en cours (dans le gestionnaire des tâches, j'entends). En tuant le processus, j'ai réglé mon problème.

Mais merci de ta réponse! J'espère que ça aidera d'autres personnes qui rencontreront ce problème.

Merci TreCool0 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de TreCool0
cs_rt15 3982 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 28 mars 2009 à 19:17
0
Merci
Salut,

Vérifie que C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Récepteur_Visio\Debug\Récepteur_Visio.exe existe sur ton disque dur.

S'il existe...
Essaie de le supprimer. Si tu n'y arrive pas, je te conseille vivement unlocker qui te dira pourquoi.

S'il n'existe pas...
Vérifie que C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Récepteur_Visio\Debug\, c'est à dire le répertoire censé le contenir, existe.
Commenter la réponse de cs_rt15

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.