Les discussions

Debugger et threads

 Résolu

Salut tout le monde! Je rencontre un soucis depuis des années et je me décide enfin à en parler car cette foi j'ai la pression et j'en ai marre J'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
LA_Tupac

Sortir proprement d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
buno

Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hazelia

Fenetre qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlg75

Efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LaGrandeBete06

Police dans les contrôles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée dans WM_CREATE un contrôle statique vide par exemple: CreateWindow("STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, coltail2, lignerep,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ArthurAuguste

Code qui donne le temps d'exécution sous linux

 Résolu

Bonjour, si le vous plait est ce que vous pouvez m'aider un peu pour comprendre ce code qui permet d'obtenir le temps d'exécution sous linux #...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CptPingu

Lister fichiers dans repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon, problème, j'essaye de lister tous les txt d'un repertoire avec les fonctions FindFirstFile et FindNextFile. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chikusa

Passer de pixel au micromètre

 Résolu

bonjour je travaille sur le traitement d'image et j'ai récupéré une distance en fonction de nombre de pixel et j'ai voulu calculer cette distance e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
swito

Signification

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir que fait le signe '~' dans le code ci-dessous: byte bistable=0; bistable=~bistable; merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ramk

Détection de visage !!

 Résolu

Salut les codes-sourcesMAN !! Je suis entrain de développer un petit programme permettant d'extraire un visage à partir d'une photo, afin de la mod...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
emir66

[sos ] problème avec api windows c++ !

 Résolu

salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver........

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marwen109

Automation excel avec c++ : "offset"

 Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction "offset" d'excel en OLE Automation. J'arrive à ouvrir excel, à ouvrir un workbook, à selectionner la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aymericpont

Poker en c++

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un a déjà bossé sur le jeu Poker en C++?? Je dois le réaliser comme projet de fin de semestre mais je bloque to...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CptPingu

Eplication de code

 Résolu

bonjour, J'ai commencer le c++ ils y a deux mois. je doit comprendre un programme en c++ cependant je me confronte a un morceau de code que je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
buno

Programmation c++ visual 2008

 Résolu

slt svp c trés urgent,quelqu'un peut m'aider un programme pour charger un fichier.db sous c++ visual je vous remerciez

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
aminamoi

La mémoire ne peut pas être "written"

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon projet de gestion de tournoi, j'ai créer via Qt une fenêtre visant à éditer les participants ajoutés au préa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nao13090

Affichage contenu d'une file

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nao13090

Probléme avec une erreur: c2352

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probléme surment tout bête mais je ne trouve pas la solution.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Programme: 1 if...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
johnASP

Trajectoire pour un robot mobile

 Résolu

Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
raikko21

Affichage cdialog dans plusieurs thread

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Détection dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
johnASP

Utiliser capcreatecapturewindow en windows form

 Résolu

Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
raikko21

Affiche dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Visual C++ express 2008. J'ai une tableau type unsigned char INBuffer[11]; Je souhaite afficher les valeurs de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
elksamy

Comprendre les api win

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation... J'ai lu le tuto de Nanoc sur le site du zero pour apprendre les base du c++. maintenant j'ai commencer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
BruNews

Question : variables static/méthode static/initialisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main :) J'ai un petit soucis avec un code C++, je suppose que la réponse à ma question se trouve quelque p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Inutqen

Compression image et ezw

 Résolu

Salut; Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yannoo75020

Ajouter icone dans clistctrl [mfc]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Recuperer le contenu d'un cedit en fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Getlocaltime

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ed73

Récupérer les chaînes comprises entre 2 balises

 Résolu

bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mervat

Fichier impossible à lire - c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rionirind

Récupération d'informations dans une database

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici encore face à un probléme.. Je voudrais pouvoir récupérer des informations dans une Database (fichier .txt) grâce à un o...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
johnASP

Erreur de segmentation (segfault) sur un return int

 Résolu

Bonjour, decidemment j'aime bien ce forum ^^ et par la meme occasion les erreurs de segmentation car en ce moment c'est mon fort (Patato ou cptPingu ....

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tiouil

Liste circulaire

 Résolu

salut,s'il vous plait j'arrive pas à résoudre un problème dans mon petit projet. la difficulté c'est que j'ai pas trouvé la relation entre l'indice ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mustrhaz62

Tilt shift

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
xenon006

Portage d un projet c++ de linux vers windows

 Résolu

j’ai des petits problèmes qui concerne le sujet de mon projet de fin d’études et qui consiste à l’optimisation d'une bibliothèque de fonctions d'extra...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elhajjajireda

[c++] lecture port série

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pop70

Urldownloadtofile

 Résolu

J'ai un petit souci, je voudrais télécharger un fichier dont l'adresse est en System::String^ par exemple System::String^ dl = L"http://www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
PriMe2302

Extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés

 Résolu

salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
johnASP

*.lib c# dans une appli c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une librairie C# (*.lib) dans une application MFC C++. Comment procéder ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
romain60112

Probleme de debug

 Résolu

si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
elhajjajireda

Erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide () via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour le contex...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tiouil

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des nombres réels dans un texte je veux stocker ces réels dans un tableau. J'ai fait un petit code mais ca marche pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Sfml et visual studio 2008 c++

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tiouil

Programme en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
noussa44

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'objets et je veux accéder à une méthode de l'ième objet. Par exemple class A { double x; public : A() { ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adel85

Convertir int to string ou fonction tostring()

 Résolu

svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci .

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kimode

Char ascii en hexa

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, je m'explique j'ai une liaison RS232 sur laquelle je reçois des trame, chaque trame ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Stutu

Traitement d'image:squelettisation

 Résolu

salut,s'il vous plait je veux savoir une explication sur les condition de l'algorithme de squelettisation de zhang et suen ou un lien pour un code .me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brahimmjr
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous