patchouramria
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 30 septembre 2014StatutMembreDernière intervention21 janvier 2015
-
Modifié par NHenry le 28/10/2014 à 12:35
ToutEnMasm
Messages postés591Date d'inscriptionjeudi 28 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 décembre 2022
-
31 oct. 2014 à 16:49
Bonjour mes amis,
j'essaye de faire un programme qui retourne les nombre des ligne de mon fichier txt :
//* nom 1 2 3 prenom adresse *//
alors que le nombre des ligne que je besoin est les nombre des ligne contient les entiers(3 ligne),j'essaye avec ce code ici mais il ne retourne pas le nombre que j'ai besoin :
while(!feof(f))
{
fscanf(f,"%s",&ch);
if (strcmp(ch,"bonjour")!=0)
{
if ((fgetc(f)=='\n')&&(strcmp(ch1,"ok")==0))
{
nb++;
}
}
}
j'attend vos aides et vos propositions,et merci :)
merci pour votre reponse,mais je travaille avec la langage C pas C++ et pour getline est utilisée en C++ !!
Tu es quand même culotté ! Twinuts t'apporte une solution propre, prête à l'emploi, en C, et toi tu ne la testes même pas, et déclare sa méthode invalide...
Tu n'as visiblement même pas pris le temps de lire ni même de tester ce qu'il te proposait (alors qu'en plus il t'avait commenté le code).
@Twinuts: le "if(buffer)" devant "free(buffer);" n'est pas nécessaire. La fonction free, fait déjà cette vérification. Il est tout à fait correcte de faire un free(NULL). Juste pour pinailler :).