GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS [Résolu]

ERVATDU 2 Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 28 juin 2010 Dernière intervention - 28 mai 2007 à 19:10 - Dernière réponse : ERVATDU 2 Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 28 juin 2010 Dernière intervention
- 28 juin 2010 à 10:36
Bonjour,

Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur divers forum, j'ai lu tout et leurcontraire. J’ai également chargé plusieurs programmes de gestion stocks, je ne sais pas si c'est parce que je suis difficile mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
Pour info ce qui seront proche de mes besoins c'est un "mélange" de STOCKOUTI et GESCO JMB, les deux seuls programmes que j'ai conservé parmi plusieurs autres chargés.
1- Je ne connais rien au programation, je me demande si avec l'aide des progamateur il est possible de trouver un programme proche de mes bessoin qui sont plus simple que ce qui est dans les programmes trouver à ce jour ?.
2- Ou est-il possible que je modifie les programmes avec l'accord des programateurs ????
3-Ou faudrais t-il qu’avec votre aide je dois créer un petit programme à ma convenaisse ????????? (je ne sais pas programmer)

ERVATDU
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
ERVATDU 2 Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 28 juin 2010 Dernière intervention - 28 juin 2010 à 10:36
3
Merci
Bonjour,

Après tout ce temps et aucun conseils,

j'ai quand même trouvé un programme qui est proche de mes souhaits.

Bonne journée à vous

ERVATDU

Merci ERVATDU 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ERVATDU

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.