GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

Résolu
ERVATDU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 mai 2007 à 19:10
ERVATDU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 10:36
Bonjour,

Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur divers forum, j'ai lu tout et leurcontraire. J’ai également chargé plusieurs programmes de gestion stocks, je ne sais pas si c'est parce que je suis difficile mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
Pour info ce qui seront proche de mes besoins c'est un "mélange" de STOCKOUTI et GESCO JMB, les deux seuls programmes que j'ai conservé parmi plusieurs autres chargés.
1- Je ne connais rien au programation, je me demande si avec l'aide des progamateur il est possible de trouver un programme proche de mes bessoin qui sont plus simple que ce qui est dans les programmes trouver à ce jour ?.
2- Ou est-il possible que je modifie les programmes avec l'accord des programateurs ????
3-Ou faudrais t-il qu’avec votre aide je dois créer un petit programme à ma convenaisse ????????? (je ne sais pas programmer)






ERVATDU

1 réponse

ERVATDU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 10:36
Bonjour,

Après tout ce temps et aucun conseils,

j'ai quand même trouvé un programme qui est proche de mes souhaits.

Bonne journée à vous

ERVATDU
3
Rejoignez-nous