Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant

Résolu
cs_oliv72 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 23 mai 2009 à 22:17
nvoisn Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 3 août 2010 à 09:12
Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008.
J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de ma DLL, le gros point rouge se transforme en cerle avec un triangle jaune et un point d'exclammation et l'info-bulle suivante :

Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant. Aucun symbole n'a été chargé pour ce document.

Je n'ai rien trouvé de concluant sur les différents forums.

Que faire ???

Olivier
A voir également:

4 réponses

nvoisn Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 7
3 août 2010 à 09:12
Salut a tous,

Petite contribution si ca peut aider quelqu'un :

Mon débogueur ne fonctionnait plus, "Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant" de temps en temps, ou "Il n'ya plus de code source disponible pour l'emplacement en cours", sous Visual Studio 2008, après quelques recherches sans solutions et avoir constaté que les modifs n'étaient pas prises en comptes lors d'une génération du projet, j'ai supprimé le contenu du répertoire : "nomprojet"\bin\Debug pour être sur qu'il regénère tout et bingo ca a marché...!

Voila si ca peux dépanner, bye!

Nico
4