cs_gregory6
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 14 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2005
-
3 déc. 2004 à 18:27
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
-
3 déc. 2004 à 22:27
Gringo
Bonjour,
je suis débutant ss visual C++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je crée un projet MFC ds lequel je crée une fenetre. Cette fenetre crée, je dessine à l'interieur. c'est une première fonction. J'aimerai afficher un second dessin que je crée ds une deuxième fonction lors de l'appui sur une des touches de fonctions F1,F2,... que j'intercepte grace au WM_KEYDOWN.
J'essaie d'utiliser la technique du double buffering pour éviter les clignotements. Cependant ma fenetre s'ouvre, j'appuie sur F1, il dessine ce que je souhaite, mais lorsque j'appuie sur F2, il ne rafraichis pas la fenetre. Si qqn pourrait m'aider à résoudre ce problème, ce serait super sympa.
Je vous montre le code.
void Dessiner(HWND hwnd)
{
int w,h;
CRect rect;
GetClientRect(hwnd,rect);
w = rect.Width();
h = rect.Height();
HDC hdc;
HDC hMemDC;
PAINTSTRUCT ps;
hdc=BeginPaint(hwnd,&ps);
je simplifie la partie dessin
HBRUSH backBrush = CreateSolidBrush(RGB(010,106,010));
(HBRUSH)SelectObject(hMemDC,backBrush);
FillRect( hMemDC, rect, backBrush);