yffff24
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 7 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2008
-
7 avril 2008 à 18:34
yffff24
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 7 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 15:49
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème en C lors de l'allocation d'un tableau. Je dois reallouer un tableaux à deux dimenssion dans une fonction secondaire alors que le tableau est lui dans la fonction principale. Voici la partie du code concernée:
main:
char** pp_nom;
void reallouer (&pp_nom, longueur,nbr_personne); (longuer et nbr_personne sont les dimension du tableau)
fct secondaire:
void reallouer (char*** ppp_nom, int longueur, int nbr personne)
{
int r;
voila lorsque je compile (Visual 6.0) je n'ai pas d'erreur.
à l'execution lors de lapp'el de la fonction une erreur window me dit qu'un pointeur fait defaut (acces non autorisé?)
j'ai procédé par étape, la 1ere ligne (*ppp_nom = ...) semble fonctionner correctement, la suivante pas !
yffff24
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 7 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2008 7 avril 2008 à 22:04
oui, je n'ai mis qu'une partie du code, celle qui bug. je n'ai pas d'erreur de compilation ni de liaison. le programme bug cependant lors de l'éxécution.