Fichier texte écrit avec la fonction fprintf

dayvid75014 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 2 avril 2008 à 16:11
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 2 avril 2008 à 16:33
Bonjour à tous,

Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque je recopie une centaine de valeurs, tout se passe bien ! Mais dès que le nombre devient trop grand, lorsque je viens ouvrir mon fichier texte à la fin de l'exécution du programme, il y a un grand espace vide PUIS des données. Disons que seules les "dernières" données sont enregistrées et qu'à la place des "premières", il y a un grand espace blanc (mais il y a quand meme eu des sauts de ligne).
Exemple de ce que j'obtiens :

[...]PTS 0xa025        PCR 0xb02fDTS 0xa028       PCR 0xb030
PTS = .....etc jusqu'à la fin

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?!?

2 réponses

cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
2 avril 2008 à 16:31
Bonjour.
c'est dur de donner un avis sans le code qui va avec mais ca vient peut être d'un débordement mémoire dans ton buffer. 

Cdt
0
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
2 avril 2008 à 16:33
Salut

Dans ce cas la, il faut que tu regardes si ton bug intervient toujours aux memes lignes de ton fichier texte. Execute donc plusieurs fois ton programme et regarde si tes fichiers générés sont identique. S'ils sont identiques, il va falloir que tu places un break point bien placé dans ton code pour pouvoir lire ton buffer que tu veux écrire. Je suis sur que pour une raison ou une autre ton buffer ne correspond pas a ce que tu penses.
Une occasion de plus de te familiariser avec le debuggueur...

A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr
0
Rejoignez-nous