dayvid75014
Messages postés96Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
2 avril 2008 à 16:11
Pistol_Pete
Messages postés1054Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2013
-
2 avril 2008 à 16:33
Bonjour à tous,
Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque je recopie une centaine de valeurs, tout se passe bien ! Mais dès que le nombre devient trop grand, lorsque je viens ouvrir mon fichier texte à la fin de l'exécution du programme, il y a un grand espace vide PUIS des données. Disons que seules les "dernières" données sont enregistrées et qu'à la place des "premières", il y a un grand espace blanc (mais il y a quand meme eu des sauts de ligne).
Exemple de ce que j'obtiens :
[...]PTS 0xa025 PCR 0xb02fDTS 0xa028 PCR 0xb030
PTS = .....etc jusqu'à la fin
Pistol_Pete
Messages postés1054Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 2 avril 2008 à 16:33
Salut
Dans ce cas la, il faut que tu regardes si ton bug intervient toujours aux memes lignes de ton fichier texte. Execute donc plusieurs fois ton programme et regarde si tes fichiers générés sont identique. S'ils sont identiques, il va falloir que tu places un break point bien placé dans ton code pour pouvoir lire ton buffer que tu veux écrire. Je suis sur que pour une raison ou une autre ton buffer ne correspond pas a ce que tu penses.
Une occasion de plus de te familiariser avec le debuggueur...