CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT

Fermé
cs_chloes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 13:55
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 16 mai 2008 à 19:43
Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeblog.com/312854-plug-in/
>Le projet consiste en une plante "artificielle" en plastique constituée de modules qui s'emboitent et sous l'effet du piston se contractent ou se déploient. Leur action est déclenchée par l'envoi de sms des visiteurs de l'exposition. J'ai un prototypiste qui s'occupe de réaliser la partie de réalisation des éléments en polypropylène, le montage des éléments, il ne me manque que la personne pouvant faire en sorte que le dispositif s'actionne, transformer les données SMS / web en informations électroniques exploitables par le moteur.
>Le timing est serré à cause de problèmes d'organisation des responsables du concours (rendu le 15 juin)
>Si celà vous intéresse n'hésitez pas, rémunération pour votre aide, sans laquelle je ne pourrai pas être dans les temps et exposer mon projet. Si vous pensez à quelqu'un qui pourrait être intéressé n'hésitez pas à faire tourner l'info.

Merci !
(mon annonce n'est peut-être pas placé dans le thème approprié, si vous avez une suggestion...)

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 mai 2008 à 19:43
Que les éventuels intéressés contactent par MP, je clos pour éviter les débordements.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous