Qt serial port

bhytr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 14 mars 2008 à 16:40
cs_bozouls Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 10:24
salut,
je travaille avec qt sous linux.
mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface à travers la port serie de mon PC.
aprés un recherche je trouve la commande QextSerialPort mais je sais pas comment l'utiliser puisque c la premiére fois que je travaille avec qt.
si quelqu'un peut m'aider just comment commencer je le remercie.
A voir également:

5 réponses

alexconquer30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
6 avril 2010 à 11:46
Bonjour,

j'ai le même problème,

je débute avec Qt (je développe d'habitude sous C#.net WPF)

j'ai besoin de communiquer sur le port série, j'ai trouvé les sources de la libs Qextserialport mais je j'avoue que je comprend rien a se qui faut faire pour l'utiliser dans Qt creator...

je suis complètement bloqué... quelqu'un pourrai m'expliquer comment on charge une libs dans un projet et comment compiler la libs?

merci d'avance ;)
0
Rejoignez-nous