Socket

snoopydev Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 16:41
sarlissa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 1 déc. 2010 à 10:27
salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c

1 réponse

sarlissa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
1 déc. 2010 à 10:27
bonjour, je travaile sur un programme de socket qui réalise le transfert de fichier:
-L'utilisateur se conecte au serveur en mode non conecté pour choisir le mode de transfert s'il veut continuer en mode non conecté le transfert s'efectue sinon il se deconecte pour reconecter en mode conecter et puis reçevoir le fichier.
-Le serveur gère 5 utilisateurs a la fois avec la fonction fork.

en fait mon problème et comme suite:
dabord dans quand j'execute mon code et je choisie le mode conécté on me donne une erreur de conection,et quand je choisie le mode non conecté le transfert nesetermine jamais.et pourtant les deux programe conecté et non conécté s'exécute a la perfection quant ils sont isolé.
si quelqu'un pourais m'aider je serais très reconnaisante.
voici mon code:
serveur:
//COD C SERVEUR DANS DOMAINE INTERNET
#include
#include
#include
#include
#include
#include
#include
#include
void conecte(char**);

//*****************variables globales:
int sockfd,newsockfd,clilen,max=250;
static struct sockaddr_in loc_addr, cli_addr;
char recvline[256]="",fichier[20],mode;
FILE *fich2;




main(int argc, char * argv[])
{//pid_t pid;

int i=1,etat,ret_fils,pid;
for(i=1;i
0
Rejoignez-nous