C / Equation différentielle

Zorld Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 4 févr. 2011 à 22:30
cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 7 févr. 2011 à 10:49
Bonjour à tous,
voulant simuler dans un programme quelques lois simples de la mecanique du point j'aurais bien besoin d'une librairie sachant resoudre des equations différentielles linéaires d'ordre n et en approximer des non linéaires. Si quelqu'un connait une librairie j'l'ui en serai très reconnaissant . Merci d'avance.

-------------------------
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Devise des Shadocks

2 réponses

Zorld Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 20:59
Bonsoir, j'vois que personne n'a pue me repondre mais bon j'ai fait des recherches de mon côté et j'ai trouvé quelque chose d'assez interressant . J'met le lien au moins si d'autres ont le même problème ils trouveront peut-être leur bonheur ici .
http://www.scimath.com/

Si vous en connaissez d'autres je suis preneur .
-------------------------
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Devise des Shadocks
0
cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
7 févr. 2011 à 10:49
Bonjour,
va voir du côté de Scilab ( gratuit avec les sources).
Il y a les numericals recipes aussi


louis
0
Rejoignez-nous