Mise en ligne d'un site web

Résolu
mandragar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 18:54
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 juil. 2007 à 11:20
Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:
J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur mon serveur local, mais quand j'arrive pour le mettre sur un hébergeur. rien ne marche. Vous pouvez m'aider ou me dire la méthode à suivre pour faire en sorte que tout fonctionne. ou me donner une adresse internet ou je peux trouver la marche à suivre.  Je crois qu'il faut changer des trucs dans web.config, et la base de donnée mais je ne sais pas quoi. Vous pouvez allet jeter un coup d'oeil sur ma page d'acceuil.: www.maximum80.net  et me dire c'est quoi qui ne marche pas....

Ça fait 3 jours que j'essaie de le mettre en ligne mais j'y arrive pas !

Merci de m'aider

Mandragar

8 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
13 juil. 2007 à 21:53
c'est chez l'hébergeur que ca cloche ...

Could not load file or assembly 'CrystalDecisions.Web, ca veut dire queCrystalDecisions.Web n'est pas chez l'hébergeur

_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
3
mandragar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
13 juil. 2007 à 22:05
Alors , qu'est-ce que je dois faire pour remédier à la situation?
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
13 juil. 2007 à 23:08
leur demander pôliment d'installer CrystalDecisions.Web. De toute facon tu ne peux rien faire!