Mise en ligne d'un site web

Résolu
mandragar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 18:54
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 juil. 2007 à 11:20
Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:
J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur mon serveur local, mais quand j'arrive pour le mettre sur un hébergeur. rien ne marche. Vous pouvez m'aider ou me dire la méthode à suivre pour faire en sorte que tout fonctionne. ou me donner une adresse internet ou je peux trouver la marche à suivre.  Je crois qu'il faut changer des trucs dans web.config, et la base de donnée mais je ne sais pas quoi. Vous pouvez allet jeter un coup d'oeil sur ma page d'acceuil.: www.maximum80.net  et me dire c'est quoi qui ne marche pas....

Ça fait 3 jours que j'essaie de le mettre en ligne mais j'y arrive pas !

Merci de m'aider

Mandragar

8 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
13 juil. 2007 à 21:53
c'est chez l'hébergeur que ca cloche ...

Could not load file or assembly 'CrystalDecisions.Web, ca veut dire queCrystalDecisions.Web n'est pas chez l'hébergeur

_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
3
mandragar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
13 juil. 2007 à 22:05
Alors , qu'est-ce que je dois faire pour remédier à la situation?
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
13 juil. 2007 à 23:08
leur demander pôliment d'installer CrystalDecisions.Web. De toute facon tu ne peux rien faire!

_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
0
mandragar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 20:05
Mince, et si il ne veut pas l'installer, Je viens de prendre un abonnement pour un an! cela me surpendrait qu'ils fassent un exception pour un utilisateur seulement!

Alors il n'y a pas d'autres alternatives t'en es certain?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
17 juil. 2007 à 00:39
1 seule : ne pas utiliser ce composant !

_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 juil. 2007 à 01:06
Bonsoir,

si tu n'utilises pas crystal reports, supprime ces lignes de ton fichier de config. Par défaut si ton visual studio à crystal reports alors il va te faire une référence automatique au niveau de ton web.config meme si t'en as pas besoin. tu peux donc supprimer toutes les lignes Crystal* de ton web.config si tu ne sais meme pas ce qu'est crystal report :-)

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
0
DONYONE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
28 juil. 2007 à 11:05
Salut à tous ,

quelqu'un pourrait il m'aider je viens de faire un site avec un starter kit , je l'ai mis en ligne jusqu'a la ca va bien mais on voulant afficher ma page je le message suivant   si vous pouvez me donner un coup de mains c vraiment

sympa

 
Server Error in '/' Application.
<hr width= "100%" color="silver" size="1" />
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode  ="Off"/>
</system.web>
</configuration>



Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>



merci d'avance pour votre aide.

dony
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
28 juil. 2007 à 11:20
 
<-- DONYONE t'as lu le règlement ??

_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better <f></f>
0
Rejoignez-nous