Namespace ,C#

hichamveo Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 30 juil. 2007 à 04:18
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 30 juil. 2007 à 08:20
Bjr;
je cré un namespace dans un fichier .cs hors le dossier App_code :
namespace

pp
{

public
class
Class2{

string oo;

public Class2()
{ oo =
"kk";}}
}

mais quand je veux utiliser cette classe ,je vois quelle est non reconnue,mais pour les namespace qui sont definis dans le dossier App_code y a pas de problem !!!!!!!!

using

System;

using pp; 
//  non reconnuepublic

partial
class
_Default : System.Web.UI.
Page
{

protected
void Page_Load(
object sender,
EventArgs e)
{}
}

vous avez une idée sur ce probleme  ????

2 réponses

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
30 juil. 2007 à 04:46
Premièrement :


Tu n'es pas sur le bon forum, tu devrais poser cette question sur le forum ASP.NET

Ensuite :


<ol>
<li>Si tu est dans un projet Web, tu places les fichiers .cs avec les pages Asp.net</li>
<li>Si tu es dans un site Web ASP.NET classique, tu dois placer tes fichiers .cs dans le dossier App_code.</li>
</ol>
Pour faire la différence entre un Projet ASP.NET et un Site Web ASP.NET : Le projet contient un dossier référence comme dans les Winforms, tu n'as pas de dossier bin et App_code (non dispo dans l'ajout de dossier ASP.NET)

NB : Quand je dis fichier .cs, je parle bien seulement des fichiers qui ne sont pas attachés à une page (fichiers de code behind)




<hr />
I love .net
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
30 juil. 2007 à 08:20
C'est déplacé....
















<hr />
-Blog-
0
Rejoignez-nous