Rafraichir l'affichage d'un gridview

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
Salut,

J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton existant mais NON visible au lancement de la page.

# this.maGridView.Rows[indRow].Cells[1].Controls[0].Visible = true;

Quand je débug, après cette ligne  mon bouton  à bien sa propriété "visible"  égale à "true" mais il n'apparait pas à l'écran..... Et je ne trouve pas ça logique ! et vous ?

Je pensais rafraichir le gridview mais je ne vois pas bien comment.... bref j'ai besoin d'un coup de pouce

MERCI d'avance

Mr Content

2 réponses

Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
28
Bonjour,

n'oublie pas que tu fais du web, tu ne peux donc pas benser pareil qu'en winform. Es tu sur que le controle dont tu modifie la propriété est bien le button ? et non un htmlcell ? fais plutot this.maGridview.Rows[i].FindControl("idButton");

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
3
Bonjour,

Moi j'ai un probleme qui colle parfaitement au titre ;)

Alors j'ai explique.

Sur ma page web j'ai un formulaire...quand je clique sur OK (pour enregistrer le formulaire sur ma base access) je passe par Ajax, un petit insert et hop ça s'enregistre sans soucis

En dessous de se formulaire j'ai un gridview, qui lui liste tous les formulaires déjà enregistrer. Alors ma question.

Comment rafraichir mon gridview pour qu'il affiche mon nouveau formulaire? Meme en reactualisant la page il m'affiche toujours pas le nouveau formulaire, mais quand je sors de l'appli web, je relance hop mon nouveau formulaire s'affiche. L'ideal serait de ré-appeler le gridview en ajax mais est-ce possible?

Merci