Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs

josy972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 18:35
josy972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 10:16
Bonjour

Je travaille actuellement sur des gridview construit grâce à des procédures stockées.
Dans le cas où la procédure stockée est juste un simple select ça marche bien . Si dans ma procédure stockée j'utilise une boucle FOR ou WHILE, le gridview ne renvoie que le premier élément de ma requête.

Ma question est la suivante : peut-on construire un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable ? :-s

Merci

2 réponses

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
26 juil. 2007 à 12:00
Salut,

j'ai jamais essayé, mais je pense que tu dois avoir un GridView différent pour chaque DataTable...

Sinon, lorsque tu vas binder tes colonnes avec des champs, certains d'entre eux n'existeront pas dans ta DataTable et je pense que ça posera problèmes.

A vérifier quand même

<hr />
@+  
0
josy972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 10:16
Salut
En effet c mm très problématique
Ce qui se passe c'est que le gridview prend le premier datatable . Je cherche un moyen de ne pas passer par le .cs pour "binder" mon gridview (snif ) à partir d'un datatable que j'aurai recréé à la mano , mais pr l'instant je n'ai pas encore trouver d'autre alternative

Je continue mon investigation

Merci de ta réponse
0
Rejoignez-nous