Gridview imbriqué

hudon77 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 20 sept. 2007 à 00:08
hudon77 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 20 sept. 2007 à 01:42
Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur chaque ligne de ce gridview il y a le gridview gvParticipation qui lui contient un colonne modele qui contient une liste déroulante alimenté par une requete SQL.
Le probleme cest que dans ma requete SQL je dois passer un parametre que je dois aller chercher dans le gridview  gvParticipation.
SqlDataSource2 sert a alimenté le gridview  gvParticipation et  SqlDataSource3 sert alimenter la liste déroulante. Je ne sais pas comment passer un parametre a mon SqlDataSource3 qui serait une valeur d'un champ de gvParticipation.








Protected



Sub
gvPool_RowDataBound(

ByVal
sender

As



Object
,

ByVal
e

As
System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs)

Handles
gvPool.RowDataBound


If
e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow

Then






Dim
s

As
SqlDataSource =

CType
(e.Row.FindControl(

"SqlDataSource2"
), SqlDataSource)s.SelectParameters(1).DefaultValue = e.Row.Cells(0).Text


Dim
s2

As
SqlDataSource =

CType
(e.Row.FindControl(

"SqlDataSource3"
), SqlDataSource)s2.SelectParameters(1).DefaultValue = e.Row.Cells(0).Text





s2.SelectParameters(2).DefaultValue =    'ici je veux une valeur d'une champ du gridview imbriqué  gvParticipation

End



If






End



Sub

Merci a l'avance j'espere avoir une réponse.

1 réponse

hudon77 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
20 sept. 2007 à 01:42
j'ai revu mon code et ma logique n'était pas bonne. Ce que je dois faire pour arriver a la solution cest de créer l'evenement

gvParticipation_RowDataBound  sauf que ca ne marche pas a cause que cest un gridview qui est générer dynamiquement.

j'obtiens ce message d'erreur quand je tente de coder l'évenement

Error 8 Handles clause requires a WithEvents variable defined in the containing type or one of its base types.
0
Rejoignez-nous