Lié 2 table de 2 base de données différentes

Résolu
bphamel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 1 juil. 2006 à 16:45
bphamel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 2 juil. 2006 à 22:16
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est connecté sur la bd2 avec d'autre table de celle-ci. Je voudrais que ces tables de bd différentes soit visible dans mon formview. Le lien entre les 2 table est le no_client. J'ai essayé d'utiliser sqlcachedependency, mais sans succès, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec des explications détaillées svp merci.

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
2 juil. 2006 à 18:37
Salut,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire.
Du moins la question.

Des moteurs de bdd sont identiqques ??
Des bases sont sur la meme machine ??
Des bases sont sql serveur??

Alors
tu peux faire
un truc du genre

select * from base.dbo.matable a
inner join base2.dbo.matable2 b
on b.nu_client = a.nu_client

Sinon tu dois faire une abstraction si les bases sont differents
en passant sur les datasets qui moteur de bdd independant.

Voila
3
bphamel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006
2 juil. 2006 à 22:16
Merci c'est en plein cela que je cherchais accéder à des tables sur des bases de données différentes dans une même requête.
0
Rejoignez-nous