Passage de parametre dans une url

Résolu
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 9 juil. 2006 à 17:00
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 10 juil. 2006 à 13:23
Bonjour

J'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquer

Je suis dans un repeater
Chaque Item du Repeater contient un objet avec son ID et un bouton "Selection"
Lorsque je clique sur le bouton selection je souhaite me rediriger vers la page details de mon objet mais chargé les données orrspondant à l'id de l'objet

Alors voila ce que j'ai essayé  :

<asp:ImageButton
ID="imgdetailsbutton"
ImageUrl="~/images/img/detail.gif"
PostBackUrl='~/Voyages/Lowcost/detailsLowcost.aspx?lowcostid=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "id")%>
'
runat="server"
/>mais il ne comprend pas ca ne marche pas
 
Comment je peux faire svp

Merci Beaucoup

5 réponses

liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
10 juil. 2006 à 13:23
c bon je l'ai
La reponse est :

                                                ' color=white >' />
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 juil. 2006 à 19:14
bonjour,

"ca ne marche pas" : c'est pas trés précis ca ...

Pourquoi n'utiliserais tu pas du HTML ???

">

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
10 juil. 2006 à 12:07
Heu jamais utiliser les repeaters mais que des datalists et datagrids
Mais tu ne peut pas faire un truc du genre

< asp:HyperLinkColumn DataNavigateUrlField="RSV_ID" DataNavigateUrlFormatString="ResaCreation.aspx?id_resa={0}"
DataTextField="RSV_ID" HeaderText="Id Résa">
 ou {0} remplace la valeur de la colonne 0 etc...

Enfin jprefere que meme la methode de cyril...
0
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
10 juil. 2006 à 12:11
Super merci beaucoup

J'avais arrangé mon probleme avec les sessions , mais ca me va pas , je vuex que mon url soit accessible tout le temps et avec le paramètre dans l'url c nikel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliemumue Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
10 juil. 2006 à 12:21
Alors en fait non
J'ai une erreur
ca c ce que j'ai mis
[LowcostDetails.aspx?lowcostid<%= Container.DataItem( ">]

et il me met comme erreur

Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.

Compiler Error Message: CS0103: The name 'Container' does not exist in the current context

Source Error:

Line 131:,
Line 132:

Line 133:                                                \">
Line 134:                                                <!-- runat =\"server\" /> -->

</td>
Au secoursssssssss
0
Rejoignez-nous