Les discussions

Livre d'or entaillé par des spam

salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est entaillé par des message instantané (spam) que faire!? voici le lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mfersaoui

Site web

bonjour, je veux heberger un site web gratuitement.. que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Edoth

Server database

bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
PascalCmoa

Découper une date en 3 variables

Bonjour j'ai une date dans ma base de donnée SQL server en varchar et je voudrais la découper dans 3 variable (jour,mois,annee) mais je ne sais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
PascalCmoa

Autopostback d'une page web aspx

salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pierrehenri56

Nom de champs dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
demicervo

Prpgramme en java

salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
asmamz

Certification microsoft mcst 70-562

Bonjour, je cherche les labs concernant la certification web 3.0/3.5 , sur le net j'ai trouvé le cour (70-562)par contre les labs et code source je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yassineee

Envoi mail depuis un page asp.net

bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" --...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
GillouXman

Adodb.field error '80020009

Bonjour, Lorque je veux ouvrir la page d'accueil de mon site ceci apparaît: ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enreg...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
benhloua

Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'ajaxcontroltoolkit' ou une de se

Salut à tous, Je développe une application web en ASP.NET 2.0 en utilisant les control ajax. Mais j'ai un problème avec les control toolkit. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bies

Filtre combobox asp

Bonjour, Alors en fait j'ai une combobox reliée à une table de ma base qui contient des identifiants clients. La liste étant très longue je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
demicervo

Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box

Bonjour, J'ai un sous-formulaire dont le contenu change en fonction du filtrage que j'opère directement dessus à l'aide de 3 checkbox. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nc5uj0

Insertion de valeur bdd

Bonjour, actuellement je développe un questionnaire satisfaction qui pour la plupart de ces questions ont des boutons radios. Ces boutons radios renvo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vincevalantine

Problème asp

Bonjour, Voilà je viens de créer un formulaire avec 10 actes mais je voudrais qu'il y ai un bouton qui permet d'en rajouter d'autres cela fait dep...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ghuysmans99

Progress bar asp.net c#

slt, j'ai un traitement qui va Upload un fichier vers le serveur et faire des calculs pour insérer des données dans la base, ce triatement est un peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
PascalCmoa

Aide sur logiciel wincc flexible 2008

Bonjour svp j'ai un projet sur la supervision ,et je dois simuler le projet sur logiciel WINCC flexibles 2008.svp est -ce qu' il y a quelqu'un qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
katy2010

Aide sur asp/base de donné

slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé. je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos: creer une base de donnée contenant une tab...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
missmbra

Bd

j'ai un probleme de connexion d'une bd d'un site web dynamique.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ghuysmans99

Redirection dans une nouvelle fenetre

 Résolu

bonjour, c'est encore moi j'ai le code suivant Code : response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ghuysmans99

Probleme odbc

Bonjour, J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Skipper125

Suppression de doublons dans un tableau

Bonjour, j'aimerai supprimer les doublons que j'ai dans un tableau à 2 dimensions, quelque chos du genre : dim table_Liaison(10,10) table_Liai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ritchi56

Signaler passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
prinki

Calendrier outlook

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une méthode permettant d'envoyer depuis une page ASP un rendez-vous OutLook à un utilisateur. Celui-ci n'aurait q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hudon77

Publier access sur le web

  [r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier%20sous...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lawatux

Noeud sitemapnode non cliquable

 Résolu

Bonjour, Voici mon menu et je souhaiterais que le noeud parent ("menu1" et "menu2") de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
asmgl

Objet session en asp.net

bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
rivernyle

Extraire texte d'un document word

slt à ts, j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
midou001987

Probleme d installation de iis sous windows xp sp2

bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sarimu

Creation d'un site web

Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HT...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
KenIchi1030

Problème avec firefox

slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ----------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ghuysmans99

Validation de formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: function checkall(formname,checkname,thestate){ var el_coll...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
eiffel74

Creer interface graphic avec java j2ee et conexion avec base de donné oracle .ur

bonjour a tou les programmeur et a tou le monde qui cherche de l'aide sur ce site . je suis un nouveau programeur et je travail dans uns societé et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
salyhelp

Récupération d'images en asp

 Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kelborn62

Affichage avec arborescence asp.net

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
quentigus

Instalation jpcap de java

salut tout le monde je suis un etudint je travail sur un projet de réseaux , je veux créer une source en java en utilisant la librairie de Jpcap ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
staricee

Simulation de reseau ip et reseau mpls

Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser ns2.34 sous ubuntu 9.10 , j'ai déja lit plusieurs docum...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moussabougrine41000

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide

Salut, J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ghuysmans99

Problème cellule vide access + page asp

bonjour j'aimerai savoir si la cellule d'un base de donné contient un adresse internet ou si elle est vide, j'ai donc le code suivant MsgBox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tatsurou25

Import db ms sql sur serveur hébergeur à partir d'un ftp

Bonjour à tous, Je m’en viens trouver une bonne âme charitable car voilà bien 4 semaines que je cherche en vain le moyen de réaliser un import automa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Fox91fox

Cdonts : connaitre la page source

Bonjour, J'utilise sur mon site plusieurs formulaires avec le composant cdonts. La page de gestion des formulaires est la même. J'aimerai connaît...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ccluz

Authentification php

SALUT, J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code : j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le code qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roujit

Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

 Résolu

[b]Bonjour, J'ai fait une application html pour installer un programme et j'aurais besoin d'un script VB a insérer dedans pour copier sur le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ghuysmans99

Nom de variable dynamique

Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nil1

Creer un emailing

Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ghuysmans99

Ontologie

salu svp pouvez-vous me citer un nom d'outil RDf pr modéliser une ontologie (en syntaxe RDF) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
alfaraj

Piece jointe asp

bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: Name: E-mail: Message: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tatsurou25

Fonction cdbl erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
infodemers

Probleme au sujet de fenetres crees

 Résolu

bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donner...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
barth62

Jsp/servlet

 Résolu

bonjour tous le monddddee vous allez bien ? moi non ma jsp/servlete ne marche pas c 'est une servlete d'ajout des utilisateur dans la base donne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
youorme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous