Les discussions

Afficher des données de datareader dans datagridview

je veut afficher les données de ma datareader dans un datagridview j'ai ecrit le code suivant : cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
saadouli7

Liste déroulante dépendante

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une liste A (issue d'un bdd Access) et une liste B (issue de cette même bdd). Liste A (Dép 1; Dép 2; ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
JoBleu

Traitement d'image

bonsoir, Je veux faire une segmentation de la partie peau et non peau d'une image par seuillage ,je travaille dans l'espace RGB . le probléme est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dh11

Youtube

Bonjour à tous ! J’ai téléchargé un programme pour télécharger les vidéos de Youtube - http://soundtaxi.org/riptiger.php!!! Mais ce programme enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Connecter acces à visual basic

Salut tout le monde, Après avoir créer une base de donnée sur Acces je veux établir une connection avec Visual Basic 2005. Comment faire ?Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jopop

Requete de selection a deux criteres

j'ai une probleme lors de l'execution de ma requete de selection . mon code est le suivant cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=C:\Us...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jopop

Pb

j'ai un pb lors de l'affichage de mon site: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cougarat/public_html/annubiz/components/com_con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pylouq

Comment afficher une popup

 Résolu

bonjour j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme de liens en cliquant sur ceux-ci cela af...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pylouq

A propos de mon ncien compt (admin)

pour quoi je n'arrive pas a me connecter avec mon ancien compte ! est-il supprimé ?ou ..... SVP repend moi ADMIN . le pseudo été:mohamed16info

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
f0xi

Demander conseil svpppppppppp urgent

bonjour tt le monde bon j demande vos conseils sur un sujet qui est le suivant :en fait j suis eleve ingenieur et mon ecole nous a offert la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fatine87

Dessine une maison sur turbo pascal

salut tous le monde , je veux bien quelqu'un qui peux m aider a dessine une maison par pascal ????

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pylouq

Demande des information

J’ai choisi de faire la gestion de pharmacie comme un projet de fin d’année j’ai besoin des informations pour commencer de faire le MCD et d’autre éta...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pylouq

Bonjour, help flippingbook

Je cherche a mettre lien html que sur certaines pages [code=js]/code flippingBook.pages = [ "pages/Page-0.jpg", "pages/Page-1.jpg", "pages/P...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DJGood

Projet asp.net - authentification sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification su...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
smahaneAAI

Asp.net

Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText "UPDATE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Pylouq

Langage de programmation

BONJOUR , J AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS EN COURS DE développé une application web et je suis hésité entre travailler avec la langage C# ou bien le...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pylouq

[catégorie modifiée vb -> asp] charger un dropdownlist à partir un autre

Bonjour, Salem Alaykom, je veux charger un dropdownlist à partir une autre, j'ai un dropdownlistDépartement et un dropdownlistSalle. je veux aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
donykas

Creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pylouq

Sql server 2005

 Résolu

bonsoir , je veut savoir comment je peut insérer une image dans sql server 2005?? j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça pas marche !!! aider moi SV...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nhervagault

Implementation de l'algorithme count distribution

Bonjour, j'ai vu l'algorithmr Apriri pour la génération des itemsets frequents. mon travail est d'implementer la version parallele de cet algorithme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Hafsosse

Calendrier avec asp net ajax en français ?

Bonjour, Sur conseil d'un membre du forum, j'ai installé le composant trouvé sur http://asp.net/ajax, car je voulais obtenir un calendrier qui s'ou...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
smeriem

Comment creer un menu en css

Bonjour, je suis debutant en CSS et j'ai un probleme pour cadrer une barre de menu dans une page HTML, j'aimerai que la barre occupe tout l'espag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Frank_klein

Copier / coller tableau excel dans word... au secours

Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. E...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanie12

Integration de base mysql en html

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de site HTML. Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ghuysmans99

Des renseignement sur les mis a jour ???

salut a tout le monde j'ai un truc a la tète et j'aimerai bien avoir des renseignement je veux faire un programme que se soit avec Visual basi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nhervagault

Parametre variable scalaire dans sqldatasource

 Résolu

bonjour, je suis en train de paramétrer mon SqlDataSource pour l'afficher dans un gridview dans le but d'utiliser les option "modifier" "supprimer" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dialvb

Savoir programmer un timer

hellooBONJOUR, j'ai une tache dans mon pfe programmation d'un TIMER, comment on programme un timer? sur vb ou matlab? merci bien

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
athenemi

Adresse ip

Bonjour, j'ai un petit problème, je veux récupérer l'adresse IP public d'un utilisateur connecté à une application asp.net. j'ai utilisé ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fonio

Creation fichier js "à la volée"

Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fonio

Sgbdr location de livres.

Bonjour, Je suis étudiant en BTS CGO et nous avons un TD à réaliser sur une entreprise de location de livre. Nous devons faire le SGBDR... Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ghuysmans99

Sous etat non imprimé quand requête source est vide

Bonjour à tous, Après 5 jours de recherche à mon problème je viens à vous. J'ai créé 2 requêtes, ces deux requêtes listent des achats de produit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alienorcapital

Changement d'image sur un click asp:imagebutton

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis bloqué sur un petit truck ça fait deux jours,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chei3

[lan] game 13

Bonjour à tous, Nous sommes fiers de vous présenter notre prochaine LAN party : Game 13, capable d'accueillir jusqu'à 200 participants. 8) Game ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TheGamesbe

Requete sql // c#

Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jackasse

Perte de session ou out of memory

Bonjour J'ai un problème assez incompréhensible pour moi... Après des jours de recherches infructueuses un peu partout, je viens vers vous... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tbbuim1

Problème sur autocompletion

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois crée un petit formulaire d'autocompletion en asp javascript et ajax. J'ai réussi a mettre en place sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lastday69

Ajouter une police arabe à fpdf

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de l'arabe avec ASP FPDF.j'ai essayé d'ajouter une police , mais ce message s'affiche toujours :File does ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
rahma87

Imprimer sous access

lamo bjr j'ai une base de donnees access,mon probleme quand j'imprime un formulaire 3 pages blanche qui sort avant la bonne? merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
izonette

Texte aleatoire

Bonjour: Voila cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'un code ou d'un script, a vrais dire je ne sais meme pas si c'est faisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dingofou

Poretabilité sous xp pour une école d'un petit logiciel

Bonjour Nous utilison depuis 15 ans un petit logiciel de gestion de bibliothèque qui tourne sous windows 98 pour une école. J'ai voulu l'installer s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yaani

Réception des codes-sources

Je ne reçois plus les mails hebdomadaires des CodeS-SourceS depuis le 20/12/2010. Je n'ai rien changé dans mon adresse de mails ni d'options particul...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scottmat

Récupération d'un site sur iis

 Résolu

Salut à tous. J'ai crée mon site en Asp.NET avec Visual Studio 2008. Mon site est en place sur un serveur perso et fonctionne bien. Il y a deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
AlexMS

Conection à une base de données sqlserver 2000

Bonjour! j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000. je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opérati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
shammybenga

Laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour laisser un .exe en mémoire pendant toute la durée d'une session. Savez-vous comment je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ghuysmans99

Login et base de donnée

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ghuysmans99

Iis7 sous w2008 x64 et erreur 500

Bonjour, Situation actuelle : Windows Server 2008 64 Bits et iis7 Quand j'ai des erreurs dans une éxécution d'une page ASP, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ghuysmans99

Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

Bonjour, J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur. Com...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nhervagault

Conversion asp vers html

Bonjour, j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données in...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
rmido

Exposé en genie logiciel (ihm)

 Résolu

Bonjour j'etudie une matière quie est la genie logiciel et j'ai un exposé sur le interface homme machine (IHM) s'il vous plait si vous avez des inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shammouche

Question sur le reseau

bonjour, j'ai des question sur le reseau qui sont : 1- pourquoi le reseau intranet est-il plus facile çà controler que le reseau internet? 2- le tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ghuysmans99
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous