Les discussions

Caractéristiques d un pc qui va accueillir une base de donnees

Bonjour, Attention je suis un gros noube ... Je souhaite savoir quel PC choisir pour accueillir une base de données avec 100 000 0000 (cent million...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nhervagault

Configurer iis 5.1

 salut J'ai developpé un site asp qui consomme les méthode d'un service web, je veux maintenant le deployer dans II 5.1, (je sais pas configurer IIs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ghuysmans99

[html] forumulaire

Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros , Un problème s'est posé. Je voudrais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ghuysmans99

Visual studio 2005 and frame work 3.5

Bonjour, ya til un probleme a installer framework 3.5 avec VS2005 Dois je migrer mon site qui utilise des reference framework 2 pour le 3.5. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nhervagault

Avec quel logiciel peut on faire du wml

slt j'aimerais savoir avec quel logiciel peut on faire du WML(wireless Markup language)?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
PascalCmoa

Insérer un video streaming dans mon site

bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
asrekik

Insérer une image en html

bjr tt le monde, je suis débutante en html et j'ai un problème quand je veux insérer une image dans ma page s'affiche une croix rouge dans un carré . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ghuysmans99

Disparition des scrollbar

Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas d'ou ma question. Mes scrollbar ont disparu. Celle horizontale, et verticale, je parle des scroll...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spyz91

Type tableau croisé

Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
onha

On navigue sur le web via quel port?

on navigue sur le web via quel port?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
spyz91

Récuperer formulaire en post d'un coup

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer toutes les valeurs d'un formulaire envoyer en "POST" d'une seule traite... Je sais que c'est possible en "GET" grâce à "...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Darktruff

Svp expliqué moi ce code pr que je puisse le recoder en c#

Bonsoir, voila je travaille sur une application en C# qui gère l'active directory  et les GPO , et mon probleme c que jai pas put coder des scrip...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
xrorox

Preloader javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un div qui contient beaucoup de contenu. Conclusion, il met du temps à s'afficher (3 à 4 secondes) J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
ggtry

Un bouton affiche un panel (asp.net c sharp) : comment s’affiche-t-il, ce

 Résolu

J’ai un bouton « Panel » en bas de mon formulaire. Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Panel » on affiche le contenu de ce panel. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
phpdos

Fonction replace en asp

 Résolu

Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ’) pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ghuysmans99

Exporter données de excel vers access

Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ahlam1

Server error in '/' application. object reference not set to an instance of an o

Bonjour, J'ai un certain problème qui persiste depuis un certain temps et j'aimerais le régler une fois pour toute. ` Ça commence toujours lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mpha

Virer les doublon d'une chaine de caractères

Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Arobaskette

Webrequest, htaccess et variable post

Bonjour, Voici un code qui marche très bien et qui permet de recuperer une page web protegée par htaccess. Uri uri; try ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laurentCsharp

Création d'un tableau dynamique

    salut à tous, je voudrais créer un agenda pour des RDV, je voudrais faire ça mais je sais pas comment faire avec ASP pour la création de tablea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kurorojj

Connecter un formulere html avec un table pour les enregistrements

j'ai un base de donnée qui me permet d'enregister les personnes connecters dans mon site web et j'ai fait le lormulaire en html et je veux relier mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tshibuabua

Param serveur dédié iis

J'ai un serveur dédié windows / plesk et j'ai 2 petits soucis : 1. sous plesk avec la gestion des licences. La licence n'est valable qu'un mois et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ghuysmans99

Sql server 2005

bonjour, est ce que quelcun peut me conseiler un livre pour apprendre sql server 2005? je suis débutante et c'est pour mon stage! merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PascalCmoa

Modification codes source d'une page html

est il possible de changer le code source d'une page qui ne vous apartient pas (c'est purement pedagogique)

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ganodorf

Utiliser aspsmartupload

 Résolu

Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bluejames

Reproblème de tcl

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico80310

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur web

 Résolu

Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
papiras

[déplacé vb.net --> asp] insertion dans une base sql server

salut j'ai un probleme lors de l'insertion dans la base en utlisant des textbox malgre qu'enutlisant listeview sa marche je veut inserer une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jack

[.net] login / bases de données

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon cas : J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fmorignot

Cartographie

 Résolu

    bonjour, je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte ce projet je doit le reali...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
geoelomari

Access

j'ai un probleme au niveau des requetes en mode sql en mode tableau dynamique croiseé sur l'instruction TRANSFORM svp c urgent je ve juste un exemple

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jesusonline

Cdont et spam

Bonjour, j'ai un IIS sur un serveur 2003, j'utilise le composant cdont dans mes pages asp, mais les mails arrivent uniquement dans "courriers indési...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jesusonline

Application intranet

bonjour,svp je ss en stage et je dois développer une application intranet dans laquelle je dois mettre un manuel, un controle qualité, des indicateurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jesusonline

Acceder au champ d'une ligne gridview selectioné

 Résolu

bonjour , jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fatamaiva

Probleme requete ado dans page asp (apres un .close fichier eof ???)

Je viens de transferer mon site sur un nouveau serveur, et il se passe quelques de bizarre. J'ai une boucle, qui fonctionnait trés bien avant, mais...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ghuysmans99

Treeview et serveur sql free

Bonjour, Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
adilucaci

Secour

salut mes amis SVP j'ai besoin d'une application de gestion des clients en html ,flash SVP c'est tres urgent aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jesusonline

Installation iis 7.0 sur windows vista edition familiale basique

 Résolu

J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ghuysmans99

Lightview et "inculde file"

 Résolu

Bonjour @tous! J'ai un problème avec le lightview... Quand j'ouvre une nouvelle 'iframe' avec des includes d'autres fichiers, ile ne prend pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Darktruff

Classification automatique par les carte auto-organisatrices de kohonen

bonjour, j'ai à faire une classification automatique par les carte auto-organisatrices de kohonen , je suis à la partie conception etje sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
escobars823

Boutton de vérouillage w350 i

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vous expliqué mon problème, c'est que il y a pas longtemps mon téléphone a fait une petite chute et depuis le boutton de vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ghuysmans99

Personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007

bonjour a tout le monde mon probleme est le suivant: on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
na2009

Jouer un son au démarrage de mon serveur sur counetr strike source

Bonjour, Je recherche comment installer un son au démarrage de mon serveur sur counter strike source ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ghuysmans99

Faire un redirect après un scripttimeout dépassé

Bonjour, J'aimerai mettre en place une redirection suite à un dépassement de la valeur Server.ScriptTimeOut. J'ai fait plein d'essais mais à ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
tataye

Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Sur un de mes formulaires j'ai créé une zone de liste modifiable qui reprend la liste de mes machines. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
CptDuff

Onmouseover sur css

bonjour, je suis en train de travailler sur css pour faire une sorte de onmouseover. Je ne comprends pas ce qu'est .png quelqu'un peut-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mayzz

Page asp - serveur sql 2005 - procédure stockée - filtrage

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour : - Soit une base et table sous SQL server 2005 avec une procédure stockée et 1 paramétre. - J...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
spaceseb

Listbox et request.form

Bonjour, Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

Base de donnés access et vb6

Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

Help - base de donnée access (devoir)

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Codes-sources.com, je viens de tomber par hasard sur ce site, car j'essaye de régler un petit problème. Pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sgconeill
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous