Les discussions

Fractale

Bonjour,je travaille sur le calcul de la dimension multifractal sous matlab,est ce que il ya qlq qui peut m'aider et me donne un code matlab.Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
taifkha

Port 80 fermé à partir de script

Bonjour, j'ai un problème sur le port de ma livebox. Le soucis est que je voudrais désactiver le port ip à distance c'est à dire: 41.212.X.X:80 (ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Mayzz

Resize a listview

Salut tout le monde.voila ma question : comment pourrai-je changer la hauteur(height) d'une listview dynamiquement (par-rapport aux données chargées ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mayzz

Gestion de service après vente

Qui peut m'aider a faire le MCD de mon application?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jamaldeen

Mettre le résultat d'un get dans une url contenant déjà un get

Bonjour à tous, Tout est dans le titre en espérant qu'il soit dans la bonne section et surtout qu'il soit explicite, si ce n'est pas le cas, je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
TobyDUDU

[clos] paypal et asp

 Fermé

Bonjour à tous, Qui peut m'aider rapidement!!!!!!!!!!!! je cherche à intégrer le paiement paypal sur un site que je crée en ASP classique... Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Julien39

Placement d'une image à droite dans un menu horizontal css

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème concernant le placement d'une image à droite dans un menu horizontal que j'ai réalisé en CSS. Voici le screen de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
darksam

Envoie un sms via un telephone

je cherche un code source d'un application que permet d'envoyer un SMS via un téléphone portable en c#.j'utilise comme logiciel de développement visue...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TOUREIBRAHIMA1

Tester si url contient une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que ma demande sera explicite et dans les normes! Voila mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
TobyDUDU

Paypal intégration ??

 Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Defilement du texte dans formulaire sous ms access

Bonjours à tous et à toutes , je suis débutant en ms access mais cela ne m'empêche pas d'apprendre et de chercher à apprendre. c ma 1 visite dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
patrick112012

Macro access

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un vois un problème dans ce bout de code d'une macro access ? Option Compare Database '-------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kipetro

Script pour generer des numeros de telephone mobile valide

Bonjour , J'aimerai trouver un script pour generer des numeros de telephone mobile valide commençant par 06 Je suis un amateur de 61 ans Je vous r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dymoa

Access 2007 echec convertion de type, violation de clé, violation de vérrou et d

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne viens pas très souvent mais, cette fois j'ai besoin de votre petite communauté bien sympathique quand on a besoin de vous je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
kipetro

Solution

1)je n’arrive pas a télécharger un fichier Excel en java web 2) comment ouvrir un projet écrie en jdevloppeur avec netbeans 7.12 merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tupad

Dédoublement d'un logiciel

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour trouver un script qui permettrait a un logiciel de ce "multiplier" pour se creer dans un autre dossier et d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ghuysmans99

Retourner plusieurs champs d'une table dans une cellule d'un tableau

Bonjour, Je me trouve actuellement avec une table contenant les champs et info suivantes TableId | CommandeId | Quantité | Objet1Id| Objet1Prix ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tupad

[b]quelle dreambox est préférable d'acheter entre dreambox 800 hd et dreambox 80

Quelle dreambox est préférable d'acheter entre Dreambox 800 HD et dreambox 800 soi? Je pense d'obtenir un nouveau récepteur. La Dreambox 800 se se...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
cs_jopop

Base de données

Bonjour ! Exist-il une limite en cee qui concerne le volume de données (Hyper File Client\Serveur) Est-ce au moins 1.000.000.000 d'enregistrements p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jopop

Impossible de charger le type 'xx.mvcapplication' - outil d'administration de si

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure. Je créer un nouveau projet MVC...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MauxDangereux

Java

salut c'est ma première participation dans ce forum. je voudrai bien vous demandez de m'envoyer un code sources qui réalise la discrétisation des do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jopop

Access 2010 - prénom ou nom de famille composé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution aux prénoms et noms de famille comportant un tiret ou un espace. Ce que je veux obten...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ginetteo2

[erreur] object state manager

Une instruction de mise à jour, d'insertion ou de suppression dans le magasin a affecté un nombre inattendu de lignes (0). Des entités ont peut-être é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MauxDangereux

Rafraichisement de 4 iframe

 Résolu

bonjour pour mon site je voudrais présenter en iframe 4 sites qui change toutes les 15 secondes la je suis bloquer et je trouve pas la soluce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sonde

Paramètre d'initialisation d'une méthode, modification d'un champ d'une table

 Résolu

Bonjour à vous, Je débute en asp et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je compte sur votre aide ! :) Voici mes deux méthodes pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MauxDangereux

Joomla

creer un blog en joomla

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ghuysmans99

Parc informatique

bonjour tout le monde, je serais très reconnaissance si quelqu'un m'aide dans la gestion des techniciens dans un parc informatique ,le temps de leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nabster08

Je cherche à récuperer un tableau du mots à partir d'un mot, avec les differents

Bonjour, Je cherche à récuperer un tableau du mots à partir d'un mot, avec les differents correspondances des caracteres speciaux Par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jopop

Aide

je ve faire un programme mai mon probleme et ke g tjour des probléme " faire un projet pour stic1,s2,s3,s4,s5 pour chaque classe 2etudiant chaque et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jopop

Script imacros

Bonjour tout le monde. Je poste ce message car je rencontre un petit probleme sur Imacros pour le site de vivastreet.fr enfaite le probleme que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
penguin75

La trame de l'eeprom 24lc64

explication de la trame de l'eeprom 24lc64 pour écrire et lire la donnée stockée dans la mémoire et vérifier la communication avec le pc par le logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ssssaaaarrrr1234

Application avec access

BONJOUR TOUT LE MONDE Je suis du Maroc et je veux créer une application avec Access pour un magasin qui vent des produit d'alimentation (vente stoc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dogboesmel

La connexion entre la page asp et sql server

Slt à tous ; j’ai un p’tit pbm ,il s’agit d’établir la connexion entre ma base de données (créé par Microsoft SQL Server 2005 ed.expresse) et une p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
abdellahsaida

Login et mot de passe pour accès restreint

Bonjour, Je souhaiterais séparer l'accès à ma base de données à 2 types de personne. L'utilisateur rentre un login et un mot de passe et accède, se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jopop

Import fichier excel

J'utilise ASP.net et CSharp J'ai un classeur Excel contenant plus de 90 feuilles et chaque feuille contient plusieurs tableau. Je veux importer quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Tupad

Calendar extender

Bonjour, je suis je débutant en asp et en technologie Ajax et j'ai un souci. en fait j'ai ajouter un extender calendar a mon textBox et j'aimerai réc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Asp : afficher une image dans un webcontrols.image

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis complètement bloquée dans la création d'un projet. J'ai une site que je fais en asp.net et dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
GabyAlTaz

Envoi de mail en php

bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jopop

Outils/méthodes permettant de tester une ihm

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'outils ou de méthodes permettant de tester des interfaces en vu d'automatiser les tests de celle-ci (q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sofoot

Facebook api sdk asp/c#

Bonjour, J'ai créé un site la ou y'a un formulaire d'inscription, je voudrai savoir comment faire lors de l'inscription de récupérer les information...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Tupad

Connexion vb6 et access

Salut a tous! je suis nouvelle dans ce site . je suis Etudiante, je développe une application de connexion entre Access et Visual basic 6 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
samahabab7

Mehari 2010

besoin d'aide pour Mehari 2010

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
GUNS47

Comment connecter une base ofiice 2007 avec vb6

COMMENT CONNECTER UNE BASE OFIICE 2007 AVEC VB6 JE VEUT SAVOIR LA STRUCTURE DANS VB6

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DilicoBokaChou225

C# datagridview

Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
naoual68

Combobx

slt, comment remplir un combobox a partir la base de données en java. et merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
anisamna

Asp.net+sql server 2005

 Résolu

J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hichamveo

Impélementation du protocol leach

slt tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un à Implémenter le protocol LEACH s'il vous plait je besoin ce code je suis bloquée . merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MICHAL09

Le trigger qui ne marche pas

a propos du probléme que je vous ai envoyé sur les transactions j'ai essayé de le travailler avec les triggers mais encore une fois fois n'a pas march...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
saffichaimae

[clos] programmation

 Fermé

comment créer une base de données access

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Julien39
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous