Les discussions

Equivalent de l'attribut "rel" de la balise en html en action script 3

J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gloupsybaby

Probleme avec une requete sql sur acces

Bonjour, je suis asser nouveau dans l'asp J'aurais p-t besoin d'un coup de pouce Voic mon code Bien sure la requete est en 1 lig...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ghuysmans99

Comment réaliser ce genre de diaporama ????

bonjour, je dessine régulièrement et je voudrais pouvoir créer le même genre de diaporama que ce site : pixelovely Avec le choix: [list] du type ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nicolas_kojack

Aspsmartupload

Bonjour à tous, J'utilise aspSmartUpload et j'aimerai télécharger toujours le même fichier. Je suis sur 2 pistes : - donner une valeur dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Boreux

Créer un champ de type numéro auto sur oracle 9i

Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Boreux

Oracle

Bonjour tout le monde, je suis entrain de manipuler des requêtes PL/SQL et j'ai rencontrer un message d'erreur lors de l'exécution d'une requête. La ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Boreux

Docmd.outputto acoutputreport saveaspdf avec une option page par page (each page

Bonjour a tous ! voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport voici mon code : ce code fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tijan49

Etant d'un combo apres submit d'un formulaire

bonjour a toutes et tous :-) voila ma question j'ai une page en asp (4) dans cette page, je liste les base de donnees d'un sql via un recordse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ghuysmans99

Remplire une bdd à partir d'un formulaire en c#

 Résolu

bonjour g crée un tout petit projet en aspnet(une petite application web), j'ai ajouter une table et une classe ki contiennent toutes les deux les va...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Darkaminoo

Getdiskserial

je cherche la clé d'activation de getdiskserial.dll

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mahdi22dz

Programmer heure de fermeture/ ouverture iis 6.0

bonjour, je souhaiterais savoir si ils est possible de programmer une heure de fermeture et d'ouverture d'un serveur IIS 6.0. Le script pourrait être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ghuysmans99

Besoin d'aide ( création )

Bonjour bonjour , je ne vais pas aller par quatre chemin ... donc voila j'aimerais crée un genre de menue animée autour d'une image , en l'occurrence...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nhervagault

Problème formulaire avec bouton radio

Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pierrehenri56

Génerer un pdf via asp

Salut à tous. voila , j'ai fait un petit prog asp qui m'affiche des pages et je voudrais ponctuellement imprimer ces pages dans un fichier asp tel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tazegue

Connection base deonnes mysql sous eclipse +weblogic

Bonjour je suis débuttant en java j2ee Je voudrai me connecter sur une banse de donnes que j'ai creé en mysql 5, j'ai importé de connector mysql je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
allomona

La sauvegarde n'a pas abouti.

Bonjour, Je possède un Acer aspire x3900 avec windows 7. Cet ordinateur a 2 mois. La sauvegarde ne marche pas et me dit qu'elle n'a pas abouti. h...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fonio

Probleme concatenation et innerhtml

Bonjour, Je ne suis pas un pro et j'ai un petit probleme

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
savims

Un peu de statistique...

Bonsoir a tous Voila mon site arrive a son terme mais quelques difficultés arrivent devant moi... En fait j'ai créer, dans la page admin, une pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Byrong

Les failels de project open

Bonjour a tous, L'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage dispose d'une application webifiée de gestion de projet "Project Open"(opensource) et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jesusonline

Connexion

pour une application en Java qui se veut en réseau,comment exporter la base de données MYSQL et les interfaces graphiqhes stockée sur un serveur lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tcheko225

[demande d'aide] javascript

Tout d'abord Bonjour a tous !! Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javascript a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ghuysmans99

Passer une variable post entre php (apache) et asp (iis)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ghuysmans99

Probleme avec un select

Voila, j'ai une table qui s'apelle (membre) et un champ (pseudo) et dans le champ un membre inscrit au prénom de(pascal) donc moi . Met quand je fait...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ghuysmans99

Ouvrir page aspx à partir page asp

 Résolu

Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
premiumbfd

Client soap

Bonjour, Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP. Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client). J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
waxman2

List fichier serveur

Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "pop...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
eiffel1974

Activ directory, utilisateurs, script

Bonjour, Voila je travaille dans un collège et je dois faire un script VBS. Je ne connais pas le du tout le VBS. Je voudrais savoir comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
keosus

Imprimer sous ms-dos avec port usb

SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci;

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
djabed

Compatibilite iis tomcat jboss

Bonjour tout le monde, Je travail en parallèle sur plusieurs projets différent. J’ai un projet java jee/éclipse/tomcat. Je veux me lancer sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
meehdi8

Help iis 7 error erreur http 404.3

Bonjour , J'ai un probleme avec IIS 7 sous vista en ASP Le site en ASP fonctionne tres bien sous windows XP mais lors de l'importation vers II...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kpiforever

Sécuriser une application java

bonjours mes amis; j'ai un problème de l'exécution de login et mot de passe. le problème est n'importe qui peut accéder à mon application l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mayzz

Pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

 Résolu

bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marwen87

Instant messaging application

Hello I’ve been trying to create an Instant Messaging application in my ASP.NET site using C#. I came to know about XMPP which is a protocol used f...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ghuysmans99

Gestion du temps de presence

bonjour, je suis un etudiant en genie informatique et je voudrais mettre en place une application dans une structure dans laquelle je suis en stage a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Mayzz

Comment synchroniser 2 bases sql server 2005

Bonjour, voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
didine003

Compter le nombre de visiteur d'un site

 Résolu

bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrs...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ghuysmans99

Wms

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en stage dans un entrepôt logistique, et l'on me demande de créer un système WMS (Warehouse management syste...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mayzz

Besoins de conseils pour de la programmation

Bonjour , j'aimerais apprendre a programmer un logiciel il serait supporter par windows dans un premier temps et serait un open source . Il permettera...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Mayzz

[ général , os ]

Bonjours amis du net. Je vous explique mon probléme ( qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai quand meme besoin de vous) : - je tourne sous Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
ghuysmans99

Upload des fichiers pdf d'un poste client vers un serveur en asp

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes pour "uploader" des fichiers d'un client vers un serveur en ASP, j'ai fait ma cuisine avec tout ça et j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
madhatterx

Js dans adobe acrobat 9

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de langage, je m'explique : Je vient de réaliser un formulaire avec deux réponses par page (pour un total d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
come12101989

Héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur iis5

Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ghuysmans99

Modifier une liste déroulante "fille" en fonction du choix d'une liste déroulant

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à signaler que mes compétences en matière de codage relèvent de l'amateurisme (je suis en première année de B...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
madhatterx

Impossible de tester mes pages .asp.

Bonjour tout le monde, je suis débutant en ASP.j'ai installée IIS 5.1.mon problème c'est quand je lance mes pages codés en ASP le navigateur m'affiche...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
vbimperium

L'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mai

Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ghuysmans99

Surement le b a ba de l'utilisation d'un textbox !

Grand débutant ASP.NET avec VB.NET... Je cherhce à développer un site pour exposer mes recherches généalogiques... j'ai du boulot ! Je réussi déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fonio

Demande

bonjour tous le monde je suis en plein stage et j'ai comme sujet la gestion de personnel et je dois faire une application web. je demande a celui ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nhervagault

Pic16f877a et xbee

coment on doit faire la connexion entre notre pic16F877A et le xbee esq il suffit juste de connecté lé deux broches Tx ET rx OU on rajoute d'autres pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fonio

Selection dans fichier xml

Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: Mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
math11

Excel sommeprod

Bonjour, ça fait deux jours que je coince sur Excel. Plus particulièrement sur la fonction SommeProd! Cette fonction me retourne la valeur #N/A alors...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Rijatj
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous