Les discussions

Positionnement élément sous visual web developer

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
celdu7

Connexion a sql server 2000

slt tt le monde j'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dourra

Remplacer message d'erreur syntaxe

Bonjour à tous ! Voila sur un de mes formulaire si je ne renseigne pas un champ je ne peu accéder à un autre formulaire (normal) mais je voudrais cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
CptDuff

Convertion de code activation de compte( php en asp.net)

salut, étant qu'admnistrateur, s'il y'a un nouveau utilisateur qui vient de s'inscrire, l'admin active son compte par envoi de mail a l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gihouda

Comment faire mcd d'agenda electronique

salut, comment faire Mcd d'agenda electronique

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nhervagault

Activation d'une inscription en ligne en asp.net

salut, pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.net par exemple: quant un utilisateur fais une inscription en l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nhervagault

Site web dynamique en asp.net

salut j'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
arxfwf

Comment securiser un page asp

salut a tous je suis debutant en ASP j'ai entrain de developpé un site mais j'ai un probleme  comment je peut crypté ma page ASP ? est es ce que le n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
abaudouin84

Passer dans le moteur aspx avec iis7

Bonjour, Je dois transformer l'extension .aspx en .htm sur les pages de mon site. Jusque là pas de problème : Sous IIS6 j'ai ajouté un filtre ISAPI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gabj

Fichier access volumineux

Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
CptDuff

Html

s'il vous plait j'aimerai avoir le code html qui permet de espacer deux mots .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tri2b21

Etudiant déséspéré cherche connaisseur en vb

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB. Je dois réaliser un Base de donnée Access. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cruise1406

Taille max web.config

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site. Cependant je possède plus de 9000 référenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nhervagault

Exemple d'application

je un exemple degestion de commande avec l'authentification(zone de texte)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nounaplus

Probleme client/server internet

bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
xxammaxx

Infobulle connecté

Bonjour, Sur une carte de france, je veux afficher une infobulle par département dans laquelle s'affiche le CA de l'année. J'y arrive mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
carolet

Format smartphone

bonjour, je sais pas dans quel thème je dois placé cette question. Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhone...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
vincej

Pb composant silverlight master page menu

Bonjour, J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page. Sous IE7 le menu deroulant s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kikuts

Passage de php vers asp

Bonjour, j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Lancement d'une procédure stockée dans sql serveur en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse. J'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Deploiement web

bjr a tt le monde j'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net. je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Ouverture site asp en pleine page

Bonjour, J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Powerpoit : problème de sci

Bonjour, J'ai trouver ce code dans un magazine (ce code est censé enregistrer dans un fichier la textbox1 et la t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_kbc

Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi en localhost les images ne s'affichent pas tout le temps et sur toutes les pages du site. Quand je rafraichis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_fabiano13

Table access transformer en xml

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! Help, j'en perds mon latin. Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
amato22

Integration dans un domaine

 Fermé

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment integrer un ordi sous vista a un domaine.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jesusonline

Update sous visual studio

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un update avec l'assistant du composant SqlDataSource mais je n'y suis pas arrivé ! Autant avec un select ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
SuperBouly

Message d'erreur

Ahmed10 Bonjour à tous, Je demande votre aide, je reçois ce message lors du test de mon code : Microsoft JET Database Engine error '800040...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
10ahmed10

Probleme de connexion a une base de donnee

salut, je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005. en premier temps j'execute mon site sur le mini server du vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
coccolata

Aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

Salut tout le monde Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment Comment le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
loveislam

Remplir gridview

Slt tout le monde SVP qlq'1 peut m'aider pour remplir un GridView et une Base de Données an partir des TextBox et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
hamoudaman

Autorisation asp

 Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'etre au bon endroit, alors dsl par avance... hm, voilà, j'ai fait une page web pour envoyé des mails, avec formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
vegetalain

Comment installer le toolkit ?

salut, je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit. mais malheureusement, je ne sias pas comment l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rabli

Imprimer datagrid

je veux imprimer une datagrid  ,mais  sans afficher les  bouttons

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
titeoe

Erreur 80004005 sqlserver

bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nhervagault

Remplir grid view avec deux base de données

salut! svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_varchar

Recherche dans un champ de bd

bonjour SVP je veux savoir comment je peut faire une recherche dans un champ de base de données par exemple: Nom de BD: gestion champ: Article  ( t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
titeoe

Pj avec mail...

En espérant être dans le bon thème... Voilà, il faut que je fasse une page de contact sur un site, avec pièce jointe... J'ai mis ça pour que l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ghuysmans99

Enregistrer un fichier en asp

bonjour  je veut enregistrer une DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-tran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Cryptage décryptage commun pour asp php et perl

Bonjour a tous, Je travail sur un site qui fonctionne sous différent langage : PHP, ASP et Perl. Afin de sécuriser la transmission de données entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jawadtelnet

Bases de données!!

bonsoir a tous et a toutes je debute asp et voila mon code : TEST j'aimerai savoir ou est l'erreur???parsque la table n'est...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ghuysmans99

Probleme iis et fichier .cs

Bonjour, J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé: suppression du cache...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
titeoe

Asp3 (erreur odbc)

salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Créer une fichier xml à l'aide d'asp

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier ASP, dans mon intranet pro, qui me permet de construire un fichier xml (data.asp). Lorsque je l'ouvre via un l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Html, css, menu problème avec ie6

Bonjour, Bonsoir.. Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution. Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Lilou6977

Transmission des donnees sur internet

    bon jour je besoin d'aide pour realiser une application qui permat de transmetre des donnees sur un reseau inetrnet.     le langage que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
GillouXman

Modifier son code personnel

Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Asp & vb6 (pb appel d'une fonction)

Bonjour, J'ai une page ASP qui en fonction de paramêtres appelle une fonction vb6 (cette fonction utilise la librairie mIntelJpegLibrary pour créer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
setfocus

Changer couleur lien disable

Bonjour, Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophie316

Connxion asp+ base de donnée access 2007

salut , bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007 je essayer avec cette chaine de connexion : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
scoufild
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 546
Rejoignez-nous