Les discussions

Vb et session

Bonjour, je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
shadow1779

Formater un nombre

Salut tout le monde; svp je veux donner à la valeur (12345678) qui est stockée dans une variable "Montant" le format (1 234 567 890) en asp mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jesusonline

Probleme de popup

Bonjour tout le monde, sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
foufidou

Mise à jour dll

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème étrange! J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll mais...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Adri06

Passage de paramètre avec simple quote pour procédure stockée

 Résolu

Bonjour, j'essaye déspérément de récupérer un champ de formulaire de type text qui peut contenir des simples quotes. Voici le principe: 1) je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Post & page popup

svp aider moi ; j'ai besoin de faire le POST d'une variable ASP à une page POPUP mais j'arrive pas à le faire svp aider moi , avec  un petit ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Renommer cellules excel via asp

Bonjour a tous, Je developpe une application en asp qui génère et lit des fichiers excel. J'ai besoin à un moment de donner un nom à quelques cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
juju 92

Boundary est present dans mon xml

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'upload mon fichier xml sur mon serveur .J'ai  une grosse surprise. Plusieurs informations se sont rajouter a mon xml . Voila...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
jesusonline

Modifé une base de donnée avec detailsview

Bonjour tous le monde. bon, j'ai une probleme j'utilisé un DetailsView abec sqldatesource, pour modifé une base de doonée, j'ai reglé sqldatasource p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
gldfdp

Gridview et les commande de suppression et de modification

 Résolu

Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
hbakha2000

Repondre a un post http par un fichier [asp]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je desirerai savoir comment repondre a un post http qu'une page web  a effectuee.Ma reponse doit etre un fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
IslandMan974

Modifier le texte d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour bonjour, Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML. Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
roro59650

Infobulle sur imagebutton ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des infobulles sur des ImagesButton dans le cas ou cela est réalisable bien entttendu ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
6miK

Boundcolumn

Salut les gars Je suis un debutant en VB.net . j'ai un problème sur  cette declaration .  Dim colnumber as new Boundcolumn . erreure est la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
drahcir

Connexion des requetes access à l'aide d'asp

J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
MarieDelphine

Comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

SALUT TOUS LE MONDE dans différente site ils font  une statistique sur le nombre de personne pour connaitre combien de personne sont connectés  a une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mami17

Datalist

salut,j utilise asp2.0 avec language vbet svp je veux afficher un texte quand le datalist est vide jai cherché le "emptydatatemplate mais je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mami17

Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

 Résolu

Bonjour, voici le problème rencontré : j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
6miK

Problème de création d'un cookie

Bon, voici mon code...         '***********************************************         '*** Ajout du produit dans le cookie        ****      '**...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mami17

Probleme dropdownlist

bonjour tout le monde, je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan. bon j'ai utlisé quelques DropD...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
foufidou

Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
6miK

Comment forcer le chargement de la page à un endroit précis

 Résolu

Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir  , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
jindono

Axpl (xml d'apple)

 Résolu

Bonjour, actuellement, je veut modifier un fichier Apxl a partir d'une page Asp. Mais deja, est-il possible de mettre des variables dans le fichier A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Parcourir un texte pour chercher un mot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche comment parcourir un texte afin de chercher un mot, pour pouvoir le remplacer. Je sais comment le remplacer, mais il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Enregistrer changement dans un texte

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila, aujourd'hui, je travaille sur un fichier .txt tout con. J'ai un problème tout con aussi : Comment enregistrer mes modificat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Comment déclencher l'evenement de page

j'ai une probleme dans mon projet si je choisi une pays dans une dropdownlist la page il demarer par load et voila je peux declencher l'evenement de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
thinker1000

Probleme lors du chargement de l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local. Ma déclaration et incha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
6miK

Tri aléatoire

Bonjour, Je gère une liste de clients sur mon site web avec une pagination et par ordre alphabétique. Mon souci est que mes clients dont...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
cmd_raz

Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur u

 Résolu

Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local. Je connais son IP, le nom de la base de donnée et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
6miK

Les evenememnts liés a ce controle

Bonjour, j'utilsie le controle la framework Frameworks tiré de  ASP.NET 2.0 AJAX Extensions 1.0, ASP.NET AJAX Control Toolkit (http...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
necnec

Petite question

Bonsoir voila je voulais savoir quelle methode utilisent les sites ou il faut voter ou visualiser une vidéo qui ont un compteur ,pour nous reconaitr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dakyi

Localisation + masterpage

Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 . Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" v...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cti01

Notification

salut, comment peut on faire un message de notification (comme celui de msn ou outlook) dans un site asp.net...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jellalimounir

Createuserwizard

 Résolu

j'ai un probleme avec createuserwizard,puisque quand je rentre le mot de passe et sa confirmation un message d'erreur apparait comme quoi il f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
angel7891

Integrer un xsl dans une page asp

 Résolu

Bonjour, mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page Asp J'ai une page Asp, où il faut que j'affi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
roro59650

Fieldset en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour savoir comment faire un fieldset à part avec un literal contenant le code HTML. On m'a parlé de l'argument GroupingT...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
trikkle

Les parametres post en asp

salut, voila mon probleme: je fais un formilaire d'inscription ; quand le client valide le formulaire, il est envoyé sur un site de paiement secur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
GregArtisi

Fonction rightextract ou left extract

 Résolu

Bonjour, je fait une page ASP, avec du VBscript. j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction "LeftExtract". J'ai donc tapé ca (avec les codes a coté...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
roro59650

Config de cassini

Bonjour, souhaitant développez de l'asp.net tout en conservant apache sur mon pc pour le php, j'ai installé microsoft cassini. Mais lors de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
jesusonline

Code asp dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis de codage: j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
ghuysmans99

Utulisation de netmeeting en asp

bonjour tout le monde bon je suis amené a travailler sur de la visioconference sur asp.net et on m'a informé que l'utulisation d'un composant "netmee...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
youssefousafi

Connection flux rss : system error: -2147012867

Bonjour, Je voudrais ajouter à mon site web en ASP un flux rss. J'ai donc télécharger des codes ASP (présent et sur ce site et sur d'autre) et je le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
made2001

Asp valeur par défault liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
roro59650

Pb impersonation lors de l'affichage des images

Bonjour, Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Générer fieldset

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trikkle

Des tutoriaux pour les vrai débutants

Bonjour , Je suis nouveau ici et voudrais apprendre l'ASP, je me suis rendu dans la liste des tutoriaux (13) mais j'ai remarqué qu'ils nécessitaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Probleme de submit

au secour , j'ai un probleme tes serieux avec le code ci dessous. Ceci est la page qui demande a l'internaute d'entrer son pseudo.  Au cas ou il cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
non_verifie

Rowset does not support fetching backward

Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me".... J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
viry0ne

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous               Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formula...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nhervagault

Pages asp

comment afficher une données d'une table sql  dans un liste box dans une page ASP

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
adamo901
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous