Les discussions

le nom « viewbag » n'existe pas dans le contexte actuel et le nom 'html' n'exis

Bonjour, J'essaye d'employer ViewBag et HTML dans mon application, j'ai tous les dlls récents, la dernière version MVC de 3, mais pourtant j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Le symbole ¶ dans word 2007

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Vb

je ne sais comment le zip que j'ai telecharger marche

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jopop

Application asp.net mvc

bonjour svp j'ai besoin d'une application asp.net mvc avec c sharp de preference ....je vais voir juste la maniere de travail avec asp.net mvc ......

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marweni2009

Access/delphi

j'ai un projet a realiser, une base de donnee sur access avec interface delphi,  je demande votre aide.  merci ... 

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
HADJAR21

Calendrier en c++ pour débutant

bonjour, Je suis a la recherche d'un calendrier en C++ (d'un faible difficulté si possible... car je suis débutante...). En effet je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
khopec

Eclipse connexion avec postgresql

Bonjour je suis en train de faire une connexion entre Eclipse et une DataBase Créer par PostgreSQL. ( j'ai intégrer le driver de PostgreSQL depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
controlleur

Ajouter la pub adsense dans une diffusion de match en ligne ou un vidéo

salut chers membres,j'aimerais bien savoir comment ajouter la pub adsense lors d'une diffusion d'un match de foot ou bien dans un vidéo parce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2faster

Repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en vb.net je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bismilah

Sécurité d'une base de données

bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jopop

Microsoft winsock control vb 2010

Salut à tous ! Je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais télécharger Microsoft WinSock Control de Visual Basic 2010. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Megafan

J'utilise phpmyadmin pour la creation d'une base de donnee

Bonjour,j'aimerais qu'on me dise comment declarer un champ de type boolean en phpmyadmin .si je le fais manuellement ,j'ai comme erreur "ALTER TABLE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jopop

Comment ne pas enregistrer de doublon dans une base de donnée

Bonjour Voilà j'ai une base de données base_articles composée de la manière suivante ID Clé primaire article Nom de l'article Lors de la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jopop

Formulaire.php traitement html

Bonjour, a tous. Voila je debute dans le milieu du code html et php. J'aimerais pouvoir faire un formulaire simple voici ce que j'ai deja fait gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
psyche699

Récupération fichier pdf

Bonjour à tous, Comment fait-on pour récupérer dans une page asp, le contenu d'un fichier pdf préalablement enregistré dans une base access au form...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Maachari

Requete paramétré

Je developpe une application C# et j'utilise Sql Server Compact pour la gestion de bases de données. J'ai une requette paramétré : Select * from per...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
25721088

Vb 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change.

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jopop

Requete insertion

je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l’exécution et je r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jopop

Taille maximal des champs int, float, datetime

Bonjour, je veux développer une application avec c# pour déterminer la taille maximale des colonnes d'une base de données sql server. Avec les colonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Megafan

Connection base sql

Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microso...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Megafan

Format de date en asp

j'ai un probleme j'ai mis ce code : Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date Protected Sub Pag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jopop

Foutue objectdatasource!!!

Bonjour à tous! Je travails avec un dataset (.xsd) utilisé dans une application WinForm et Asp.Net. Sous WinForm c'est vraiment un jeu d'enfant ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sasland

[clos] comment modifié un ini ?

 Fermé

Recherche personne capable de modifié des ini sans le déstructuré , et qui par ailleurs soit pas ÉGOÏSTE afin de m'apprendre comment faire , je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Julien39

Mot de passe pour débloquer ea@sy_pv

Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mjtchana

Lien à active directory

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un site Intranet dans la cadre de mon projet de fin d'étude et j'ai une partie authentification pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Megafan

Logiciel modélisation uml

mon pfe consiste à developper une application de gestion de formation au sein d'une entreprise avec c# et sqlserver . pour rédiger mon rapport j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jopop

Comment code password en csharp pour que d'autres utilisateurs ne voient pas to

bjour tous les membres du codes-sources,j'aimerais protegé le mot de pass de l'utilisateur s 'il est entrain de le taper dans le texbox .Autrement dit...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jopop

Decrypter un mot de pass

Je veux decrypter un mot de pass facebook a partir du mail.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gnuxdev

Ou est logé le programme d une calculette ?

bonjour je cherche a faire une traductrice de poche , style calculette et , novice , je voudrais savoir ou est loge le programme de recherche , la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jopop

Modification d'un document .dotx via openxml

 Résolu

Bonjour, Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple. J'ai un petit bout de code qui m'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
billalch

demande d'aide relatif à un sujet de fin d'étude

nawarabb salut , je suis une étudiante en 3éme année multimédia informatique, j'ai besoin d'aide pour mon PFE En effet, je veux faire mon pfe sur tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
buno

Supprime son compte

Salut a tous Comment fais t on pour supprimer son compte merci de maidé

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
valesqu

Logiciel

Bonjour, Existe il un logiciel pour fouiller dans le disque dur d'un pc sur plusieurs années antérieurs ,pour retrouver des données perdues (photos ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Gestion des employes

salut les amis j'ai entrain de faire la conception d'un projet de gestion des employes .ce projet gere tout les action et les droit et les information...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Obtenir le libelle pour 2 codes

Bonjour, je suis en train de faire une requête à partir de tables .FIC par le biais de drivers ODBC. Cependant est-ce que cela peut se faire ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cartman29

Serveur ftp

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un site php hébergé et j'ai ses paramètres d'hébergement(login ftp, mot de passe,...) comment peux y accéder et le modifi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maha1987

gestion du personnel (enseignants, administratifs, … etc.) et des annonc

 Fermé

Bonjour a tous: j'ai besoins de l'aide pour réaliser une Gestion du personnel (enseignants, administratifs, … etc.) et des annonce, pour obtenir (DD...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
NHenry

Les reseaux ad hoc

salut je m’appelle emy mon thème de fin d'étude est le routage dans les réseaux ad hoc clustérisé ou (les clusters )est ce que vous pouvez m'aider ? e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
buno

Windows xp

salut j'ai un problème avec mon système une boite de dialogue me dis que mon gestionnaire de tache a été désactive par mon administrateur je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cgandco

Cahier de charge d'un parc informatique

salut tout le monde j'ai un probleme dans le cahier de charge d'un parc informatique si quelqu'un de vous a un cahier de charge pouver me l'envoyer su...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
aamer

Cryptage d'url

bnj comment crypter des lien en asp.net

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jopop

Gestion des utilisateur

[b]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , pour inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lukas1

Enregistrer une image dans sql server

Salut, Je voudrais pouvoir enregister mes images directement dans ma db (champs image)  pour que celle ci ne soit pas stockée dans un répértoire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lukas1

Langage du site selon l'adresse mac de l'utilisateur

Bonjour, Je suis un débutant en ASP et je commence à faire des scripts, création des cookies utilisation des variables serveur etc... Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
buno

Convertir une liste en arboresence

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ce code http://odyniec.net/articles/turning-lists-into-trees/ C'est propre. Je tente de mettre, à la place du 'node' sur le pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Cpustack

Requete sql date/durée

 Résolu

Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
555clR

Le combo duplique les informations

salut a tous, je charge des infos dans ma base oracle via un combo, mais a chaque fois que je clique sur le combo il duplique les informations à l’in...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Megafan

[clos] mon compte

 Fermé

je voudrais supprimer mon compte ici ( sur codes-sources ); comment faire quelqu'un peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Julien39

[clos] suppression de compte

 Fermé

ca fait 30 min que j'essaye de supprimer mon compte en vain, comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
buno

Comment installer un intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur

Bonjour, Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur. J'ai développé une intranet en local sur mon poste mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Megafan
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 546
Rejoignez-nous