Les discussions

Tp-serveur

un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter)...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ghuysmans99

Demande d'aide

 Résolu

salut à tous  je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception 1mon c'est comment affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

Vb et access

Bonjour, Je complète ma demande en essayant d'être plus explicite. Je construit laborieusement une base de données pour ma société. j ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nhervagault

Aps fonctionne plus sous iis7 : erreur de chargement de la dll

B'jour, J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'ai plus acces a mes site ASP sous IIS7 (seul les script ASP plantent,  page htm fonctionne) ????  ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nhervagault

Ajax

Help j'ai mis un UpdatePanel dans un page sa fonctione quand je fait un test sur mon ordinateur et des que je me ma page ou mon site Web et heberger ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pladgpm1

Question basique j'imagine

Voilà ma question... hm... comment faire pour récupérer un mot dans la barre d'adresse. Genre : http://www.zesite.com/test.asp?nom=BillMurray (ou re...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server

bonsoir , j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000 ben lorsque je crée un fichier setup a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mbarkirachid

Aide

 Résolu

bonjour je suis new et je voudrai vous expose mon probleme ,je doi gere une base de donne avec prolog comment si prend? MERCI       ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aladjiult

Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ?

Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ? D'avance merci, Fabiano13

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fabiano13

Problème connexion à une base de données access 2002

Bonjour, Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sabiha93

Lister les groupes d'un utilisateur

Bonjour,   Ca fait quelques temps déjà que je planche sur ca : comment récupérer tous les groupes Active Direct...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
NeoDarklink

Le code <%date%> à l'affichage...changement

Bonjour à tous, J'utilise ce code asp  pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JoTheMaster

Date inversé lors de l'insertion dans la base de donnée

Bonjour à tous, Lors de mes recherches sur le forum, j'ai vu une solution à ce problématique concernant la saisie de date dans ma base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jzeel

Récupération xml créé sur asp dans fichier asp

Bonjour j'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xml je désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nhervagault

Interactivité sur vidéo avec flash

bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum et débutante avec flash CS3 j'ai un projet à rendre avec une vidéo et je souhaiterais mettre un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nhervagault

Tutoriel aspx

 Résolu

Bonjour Je développe généralement en C,C++ ou Csharp des app desktop Je n'ai jamais fait d'ASP et je plonge dans l'inconnu Existe-t-il un pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
olibara

[déplacé vb.net => asp] impression chez le client d'un doc word en asp

Bonjour, Voilà, j'ai un logiciel web auquel des clients peuvent accéder. Sur le serveur, il y a un document rtf qu'il faudrait imprimer sur l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nhervagault

Comment etablir une connection à une bdd.

bonjour, j´ai une base de donnée Mysql et une page web ecrite en ASP:Net et c# j´aimerai me connecter à ma de donnee mais seulement je ne sais par où...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dpeuwe79

Doublon dans la base sous ie mais pas sous chrome ni firefox

Bonjour à tous ! Je créée un site internet avec un formulaire à valider. Firefox et Chrome réalise très bien l'opération, mais IE créée des doublons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PascalCmoa

Problème de jours fériés et vacances sous windev9 en w-langage

 Résolu

Bonjour tout le monde !   Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question  mais j'essaye quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
leconfident

Problème dans mon code

Bonjour à vous.   Je viens à vous car j’ai un petit problème de codage ASP.   Lorsque je mets ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NeoDarklink

Probleme avec css

bonjour à tous, je veux creer une page web avec asp.net pour le desingn de la page j´utilise  les   et les feuille de style ce qui me pose asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dpeuwe79

Sharepoint designer 2007

Bonjour j'ai un projet en entreprise qui consiste a faire un espace de travail collaboratif sous share point designer 2007 dans l'une des vues ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cag13

Ecrire dans un popup

 Résolu

Hello a tou ;) Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme.... J ai un script qui m'ouvre un pop...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nico5969

Juvenet

slt a vous g besoin de votre aide car g un ptit problème : concernant deux chaines de caracteres stocker dans une base mysql avec une requete selec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Upload et download des fichier

salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fich...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ghuysmans99

Problème de table dans une base de données

Bonjour,   Je voudrais créer une base de données relationnelle « sondage ». Cette base de données me donne quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lachaiseduroi

Votre avis

Bonjour a tous J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
danyclassique

Pb avec for next

Bonjour, Je fais une simple boucle avec for/next : Résultat : 2000 2001 2002 2003 Ca fonctionne très bien, mais j'aimerais que l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nhervagault

Ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

bonjours tlm, jai une question a prospo d'une page web asp qui est relier avec une base de donné access 2003... je voudrait faire que la date et l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
arxfwf

Active directory : add a user to a group

Bonjour, Je souhaite utiliser un vbscript depuis ma session (non admin de l'ad) pour ajouter un utilisateur dans un groupe. J'ai à ma disposition ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guileontheweb

Procédure sur zone de liste access???

salut!! j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

Problème avec ajax updatepanel et un multiview

Bonjour, j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je r...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ggtry

Asp & sql2000 server

Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le trans...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ghuysmans99

Système de messagerie

Bonjour à tous je me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
arxfwf

Heberger un site web par filz zilla

Bonjour, j ai créer un lien pour mon site web sawt-meknes.fr.nf je veux heberger le site par FileZilla mais je sais pas comment faire.. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zouma10

Taille et dimention d'un fichier

 Résolu

Bonjour tous les aspfr ; j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tazenzaret

Reconnaissance faciale

coucou tous le monde, j'ai un projet à faire c'est la reconnaissance faciale,c'est en fait developper un logiciel qui fait que si vous passez devan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ghuysmans99

Base de données

 Résolu

bonsoir j'aimerai savoir comment enregistré des images dans une base de donnée grâce à mysql merci de bien vouloir me rependre

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cherine86

Solution : html to pdf

Bonjour a tous, je cherche a transformé une page html en pdf ,  après une recherche sur internet j'ai trouvé cette bibliothèque : http://www.html-t...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jlassi

Envoie d'un mail lors d'une insertion dans une base

Salut, J'aimerais savoir comment on envoie un mail lorsqu'une requete d'insertion a été faite dans une table, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nhervagault

Affichage d'infos selon des criteres (base access)

Bonjour à tous, Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution. Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hcap

Work flow

Salut, Qlq'un peur m'aider sur le work flow, comment l'utiliser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nhervagault

Passage de variables entre pages asp.net

Salut tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jeffwow

Exécuter une requette mysql via boucle for

Bonjour J'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: Either BOF or EOF is True, or the current record has been...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
peoplehard

Pages asp qui fonctionnent que sur le serveur

Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Thoto78

Deployer ma base

Bonjour a tous Voila, j ai deploye mon site chez hoteur depuis environ 3 semaines . Avant d avoir pu le voir fonctionner pour les periodes de tests...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
danyclassique

Convertir un caractère en binaire

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, quelq'un peut me dire est ce qu'il y a une fonction pour convertir un caractère en binaire sinon comment faire, Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
codepvc

Convertir variable en heure

Salut à tous! Je voudrais savoir la fonction asp à utiliser pour convertir une variable en chaîne de caractères(varchar2) en heure de type hh:m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nhervagault

Comment créer une requête en ado dans access ?

BBOURDIER

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nhervagault
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous