Deployer ma base

cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 30 oct. 2008 à 12:53
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 30 oct. 2008 à 17:02
Bonjour a tous
Voila, j ai deploye mon site chez hoteur depuis environ 3 semaines .
Avant d avoir pu le voir fonctionner pour les periodes de tests il s est passe une duree d une semaine.
Et maintenant cela fait deux semaines que j essaye avec eux de regler le probleme d acces a ma base de donnees
La premier chose que j ai pu analyser c est que je ne suis pas sur qu ils supportent les bases qui ce situent dans les dossiera app-data car ils doivent faire appel a un serveur externe de base de donees sql comme plesk
Deuxieme chose je c est pas ce qu ils fabriquent avec mon projet mais j en est vu qui avaient beaucoup moins de problemes.
Enfin bref je ne suis pas la pour faire de la segregation ,je demande juste si quelqu un savait s il existe un hebergeur
asp.net 3.0 qui utilise un serveur de base de donnees interne sql 2005 qui permet d utiliser nos propres bases qui ce situent dans nos dossiers app-data commandees par une connexion string situee elle-meme,dans le webconfig
et tout ca sans avoir besoin de recreer une autre base de donnees etc...
Si oui ce serai tres sympas de me fournir ces hebergeurs.
Merci d avance a tous
cordialement
dany

8 réponses

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
30 oct. 2008 à 13:26
Bonjour,
C'est quoi cette base de donnée dans app_data ? c'est une base access ?
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
30 oct. 2008 à 15:57
bonjour
non c est une base sql 2005
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
30 oct. 2008 à 15:59
ben tu as juste a creer ta base dans plesk et ensuite allez dans la database manager et tu genere t'es script de creation de base et tu les copie dans le manager et tu execute.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
30 oct. 2008 à 16:12
mais alors cela veut dire que toutes les requets sql procedures select insert update mes ddl et autres que j ai cree dans mon projet ,par exemple ,sur mes pages aspx elle ne servent plus a rien je dois tout refaire sur plesk?
c est bizare car j ai deja cree une base sur plesk puis j ai cree mot de passe et utilisatreur puis quand je les mets dans mon web config il dit qu il ne reconnait pas mon login si tu veux verifier mon site est www.ma-mediatech.con et tu rentre dans chat par exemple du cree un mot de passe et username tu appuie sur creer et la le message d erreur apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
30 oct. 2008 à 16:46
Non tes requetes tout ça c'est ok, moi je parlais des tables en faites qu'il faut que tu refasse manuellement.
Et en effet ton authentification foire :s
Si tu as bien mis ton nom et mdp que tu a créer en creant la base de donnée. Je vois pas trop pourquoi ca ne fonctionnerais pas :s
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
30 oct. 2008 à 16:54
ah ok bon alors j ai bien cree une table celle des utilisateurs du chat ensuite toujours sur plesk dans web admin j ai cree un nouvelle utilsateur avec le nom et le mot de passe ensuite en nom de base de donnees je dois mettre le nom de la table cree dans plesk et tout ca dans le web config ?
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
30 oct. 2008 à 16:57
non le nom de la base de donnée tu l'appel n'importe comment.

et dans le webconfig tu as un truc du genre :

Mais apparement tu dois etre bon, sinon jpense qu'il gueulerais autrechose que login failed.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
30 oct. 2008 à 17:02
tout a fait daccord avec toi bon je vais aller essayer de retourner sur plesk et verifier tout ca
en tout cas merci a toi
0
Rejoignez-nous