Doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox

jopich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 10:59
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 28 nov. 2008 à 11:57
Bonjour à tous !
Je créée un site internet avec un formulaire à valider. Firefox et Chrome réalise très bien l'opération, mais IE créée des doublons dans la base...
J'ai fait "afficher la source" sous Firefox et IE puis j'ai comparé ces deux codes grace à WinMerge, le code interprété par le navigateur est bien le même pourtant.
J'ai fais un "exit" juste avant la ligne de code qui insert les infos dans la base, il ne se passe rien du coup :

$rqt = "INSERT INTO client VALUES('','$numero_dossier_sap','$nom','$prenom','$num','$adresse','$suppl','$cp','$ville','$email','$portable','$fixe','$travail','$num_commande', '$date_commande','$num_client_sap','$date_creation_dossier_sap','$role','$remarque')";

Si je mets le "exit" juste après, il y a toujours la création de doublon sous IE. La ligne de code est pourtant correcte...
Avez-vous un avi sur la question ?
Merci de votre aide !

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
26 nov. 2008 à 11:42
Salut

C'est pas de l'asp3 ca??
0
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
28 nov. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je pense que cela vient du fait que tu as placer ton bouton submit au sein de ta balise <form ...>. J'ai déjà eu le cas quand je développais en PHP/
MySQL. Essais d'utiliser un bouton de type button et non submit, place le hors de la balise <form > et affectes lui un évènement du style onClick pour valider et placer les données dans les tables correspondantes.

 a+

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
0
Rejoignez-nous